MetalMusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MetalMusic

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Punish Yourself

3 participants
AuteurMessage
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

Punish Yourself Empty
MessageSujet: Punish Yourself   Punish Yourself Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:36

HardCore qui ne savent peut-être pas qu'on peut intégrer des machines à la musique... Eux, c'est en 97 qu'ils passent à l'acte, le groupe punk hard core se sépare de quelques éléments, en intègre de nouveaux et la nouvelle vie commence avec un Ep promo rapidement suivi d'un premier album : Feuer tanz system (1998) qui sort chez Elp! Records. Les 5 Punish Yourself (Miss Z, P.fx, Vx69, Bud et P-Rlo) vont ensuite enchaîner les scènes où ils s'expriment autant par le show que par la musique (c'est à voir...), au tableau de chasse la crème de l'indus : Treponem Pal, Mass Hysteria, Spicy Box, LTNO, Das Ich, Spina... mais aussi des groupes punk/hardcore/métal tels que Lofofora ou Uncommonmenfrommars. C'est en 2001 que je les découvre et que je prends de face leur deuxième opus Disco flesh : warp 99, qui continue l'aventure avec en bonus un clip et des remixes de leurs titres par d'autres. Les compils s'arrachent les titres, la déferlante Punish Yourself nous touchera tous... L'indus métal français se trouve de nouveaux Maîtres qui n'ont pas peur de nous faire mal et y prennent du plaisir.
www.tagaland.com (24 hits)
Punish Yourself Punishyourselfgorebabygorevoodoogunnightliveal7

site enfin forum:www.punishyourself.free.fr/

en concert ca donne ca!
Punish Yourself Videoparisanimkg0
Revenir en haut Aller en bas
http://babykruspe.skyblog.com
X-Rose-X
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
X-Rose-X

Féminin

Punish Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:44

han j'aime punish, il n'y a pas longtemps que j'ai découvert!! j'en ai télécharger et j'ai tout de suite aimer ce coté "grand n'importe quoi" ou sa part dans tout les sens^^
puis j'ai recement acheter gore baby gore, je trouve que c'est un peu plus ordonné déjà mais j'aime toujours autant!!!
http://X-schwarzerose-x.skyblog.com
pandora
Metalleux amateur
Metalleux amateur
pandora

Féminin

Punish Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:20

J'aime beaucoup le peu que je connais Smile

faut absolument que j'en sache plus!
Contenu sponsorisé

Punish Yourself Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself   Punish Yourself Icon_minitime

Punish Yourself
Page 1 sur 1