Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Punish Yourself Mar 18 Juil - 12:36 | |
| HardCore qui ne savent peut-être pas qu'on peut intégrer des machines à la musique... Eux, c'est en 97 qu'ils passent à l'acte, le groupe punk hard core se sépare de quelques éléments, en intègre de nouveaux et la nouvelle vie commence avec un Ep promo rapidement suivi d'un premier album : Feuer tanz system (1998) qui sort chez Elp! Records. Les 5 Punish Yourself (Miss Z, P.fx, Vx69, Bud et P-Rlo) vont ensuite enchaîner les scènes où ils s'expriment autant par le show que par la musique (c'est à voir...), au tableau de chasse la crème de l'indus : Treponem Pal, Mass Hysteria, Spicy Box, LTNO, Das Ich, Spina... mais aussi des groupes punk/hardcore/métal tels que Lofofora ou Uncommonmenfrommars. C'est en 2001 que je les découvre et que je prends de face leur deuxième opus Disco flesh : warp 99, qui continue l'aventure avec en bonus un clip et des remixes de leurs titres par d'autres. Les compils s'arrachent les titres, la déferlante Punish Yourself nous touchera tous... L'indus métal français se trouve de nouveaux Maîtres qui n'ont pas peur de nous faire mal et y prennent du plaisir. www.tagaland.com (24 hits) site enfin forum: www.punishyourself.free.fr/en concert ca donne ca! | |
|
X-Rose-X Metalleux Précoce
Nombre de messages : 24 Localisation : cantal, auvergne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Punish Yourself Mer 3 Jan - 23:44 | |
| han j'aime punish, il n'y a pas longtemps que j'ai découvert!! j'en ai télécharger et j'ai tout de suite aimer ce coté "grand n'importe quoi" ou sa part dans tout les sens^^ puis j'ai recement acheter gore baby gore, je trouve que c'est un peu plus ordonné déjà mais j'aime toujours autant!!! | |
|
pandora Metalleux amateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punish Yourself | |
| |
|