| Vos chansons préf | |
|
+9Grincheux Lilie herzereise pandora momex Fanny The Phantom Lord Nazgul Jennifer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 5 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préf Ven 6 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Vos chansons préf Sam 7 Avr - 17:28 | |
| Alors, quelques titres en vrac : Le hit mondial All by myself de préférence par Céline Dion : une de mes chansons cultes The Who : Won't get fooled again / Behind blue eyes / Pinball wizard / See me, feel me Alice in Chains : The Rooster / Would / Man in the box / Angry chair etc Rammstein : Halleluja (un chef d'oeuvre, ma chanson préférée de toute la disco rammsteinienne) SOAD : Areals | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préf Sam 7 Avr - 18:56 | |
| Et ben dites donc...
in ex - herr manelig, stella splendens, erdbeermund... rob zombie - dracula ministry - scarecrow, crumbs, thieves, khyber pass... the gahering - sand and mercury, eléanor... korpiklaani - rise kreator - phobia, all of the same blood... punish yourself - rock'n'roll machine laibach - das spiel ist aus
etc... | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préf Sam 7 Avr - 19:50 | |
| Pour ton grand retour tu ferais mieux de te taire HIM :The Sacrament, And love said no...tout le cd^^ Rammstein: Nebel, Feuer und Wasser P.O.D :Will you Oomph! :Supernova Murderdolls: Kill miss America Megaherz : Himmelfahrt Un peu de Marilyn Manson, Mobscene Leave's eyes : Norwegian Lovesong Laibach : Life is life et WAT In extremo: Vollmond, Macht und Dummheit, Unter dem Meer... Erben Den Schöpfung: Alone Eisbrecher: Willkommen im nichts Atargatis: Thy crystallic ascension Apocalyptica: One Angra : Never Understand L'âme immortelle : Herzschlag Alice Cooper: Poison Kreator : Suicide Terrorist NIN: Closer Within Tempation: Pale, Memories... Theatre of tragedy: Storm Punish Yourself :Gore baby gore Epica: Kamelot | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Vos chansons préf Dim 8 Avr - 17:31 | |
| Pink Floyd : Comfortably numb & tout le double album The wall qui est pour moi le chef d'oeuvre abolu de la musique pop Et des mêmes "Iwish you were here" De toute façon, j'aime presque tout des Pink Floyd PS : je savais pas que tu connaissais autant de groupes, Jenny, même des vieux de la vieille comme mon copain Alice Cooper ;vraiment tu m'épates Tu connais même Eisbrecher | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Vos chansons préf Dim 8 Avr - 17:43 | |
| Francis Cabrel : Les murs de poussière / Carte postale / Les chevaliers cathares / Saïd et Mohamed / La cabane du pêcheur / Corrida | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préf Dim 8 Avr - 20:34 | |
| Allez j'en rajoute quelques unes: Oomph! => FFFFLLLLLLEEEEIIIISSSCCCHHHHHHH!! Ich bin der neue Gott Sex Ich bin Du Wunschkind Weisst du wie viel Sterne Stehen Zuberstab Polizisten Der Präsident ist Tot Asshole (en fait toutes celles de Delikatessen^^) | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos chansons préf Mar 10 Avr - 20:26 | |
| Lacrimas Profundere - Eternal Sleep Danzig - Mother Judas Priest - Leather Rebel Judas Priest - Living Bad Dreams | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préf Mer 11 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préf Mer 11 Avr - 21:20 | |
| Je t'avais dit que je peut pas poster trop souvent... | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 10:33 | |
| Si je peux plus déconner... | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 12:56 | |
| Wowww comment livrer mes chansons favorites ?! Même une par groupe ça prendrait 4 heures ! J'peux juste dire que j'écoute des groupes comme heu.. Muse, Coldplay, The Pixies, White Lion, Whitesnake, Slumber, Metallica, Helloween, Gamma Ray, Amon Amarth, In Flames, Dark Tranquillity, Meshuggah, Year Of Our Lord[r.i.p], Mnemic, Dimmu Borgir, Deftones, Evergrey, Lacuna Coil, The Old Dead Tree, Mercenary, Moonspell, Soilwork, Manowar, Innershrine, Sacrilege, Limbonic Art, Dark Age, On Thorns I Lay, Ebony Tears, Pantera, Soulfly, Cradle Of Filth, Reviver, Immortal, Hypocrisy, At The Gates, Arch Enemy, Trivium, Whithering Surface, Axel Rudi Pell, Dope Stars Inc, Yngwie Malmsteen, Within Temptation........... Et au fait hell'o a toutes et tous, j'suis nouveauuu. | |
|
| |
Grincheux Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:02 | |
| - Flod a écrit:
- Wowww comment livrer mes chansons favorites ?! Même une par groupe ça prendrait 4 heures !
Manowar, . Là tu as l'essentiel | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:09 | |
| Lol, nan Manowar ça ne comble pas mes oreilles de Metalleux averti lol. Puis le trip muscle-moto c'est chiant donc je varie ^^ Mais c'est clair que c'est un putain de groupe. | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:11 | |
| Arf encore Manowar...je t'ai bel et bien reconnu Grincheux xD. @ Flod: attention au langage et ouaw la liste^^ | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:17 | |
| Hu ? Lol désolé je pensais que le mot p*t**n était toléré sur un forum de Metal ! Mince quoi.. C'est sensé sentir la bière et la sueur ici non ? Bon j'rigole .. En ce qui concerne ma liste, heu elle n'est pas tellement complète mais c'est vrai que ce sont des groupes qui m'ont marqué et que j'écoute continuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:23 | |
| - Jennifer a écrit:
- Arf encore Manowar...je t'ai bel et bien reconnu Grincheux xD.
ça doit être mon frère jumeau Sinon,je plaisantais Flod,t'as des pu...( ) de bon groupes dans ta liste. | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:25 | |
| Lol...de là à sentir la sueur et la bière en plus la bière ça donne trop envie d'aller souvent aux toilettes m'enfin jme tais C'est sur que tous ceux qui écoutent Manowar sont tes amis ^^ n'est aps capt'ain Bon quelle chanson de Manowar me conseilles-tu? | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:30 | |
| Hmm.. je sais pas.. Pas les derniers albums en tout cas, bien que sur Warriors Of The World il y'a quelques bons titres.. (Hands Of Doom, Warriors Of The World, Sword In The Wind) sinon bah j'te conseillerai l'album Kings Of Metal, avec des tubes comme Heart Of Steel, Hail And Kill, Pleasure Slaves, Wheels Of Fire, la superbe Kingdom Come.. Et puis bien évidement, le superbe, et épique [mais plus difficile d'accès je pense] The Triumph Of Steel [ The Power Of Thy Sword, Master Of The Wind, et surtout le titre Achilles Agony & Ecstasy in Eight Parts ] ! M'enfin la carrière de Manowar, comme tout grand groupe, ne se résume pas a quelques titres d'album.. !
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:31 | |
| Merci beaucoup^^ | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 13:32 | |
| Et bien derien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons préf Jeu 12 Avr - 16:03 | |
| N'empêche que je suis toujours agréablement quand je vois un jeunot coome Flod citer des groupes qu'en principe seul un vieux crouton comme moi devrait apprécier Waouh tu connais même Axel Rudi Pell !!!!!! Alors petit cadeau pour Jenny,dont je dois parfaire l'éducation musicale une super version live de "Warrior". Ouvre grand les yeux et les oreilles..... https://www.youtube.com/watch?v=p0aPQXjsPIQ@Flod.Petit test. Reconnais tu le riff après le solo ,à partir de 3:50 minutes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préf | |
| |
|
| |
| Vos chansons préf | |
|