bon je savais pas trop où mettre ce groupe car c'est un peu spécial!! mais c'est tellement bien!!mais malheureusement c'est trés peu connut!!!
j'ai vu sur un site que l'on pouvais definir ce groupe de Electro Indus Gothic!!!!
ce groupe vient d'alllemagne, chante en allemand mais aussi en anglais!!!
Petite histoire sortit directe de wikipedia lol:
Le groupe est fondé en 1998 par Christian "Chris" Pohl. Il est alors accompagné par deux voix féminines : Kati Roloff et Nina Bendigkeit.
Leur premier album sort en 1999, intitulé "Child Of Glass".
En 2001, sort le deuxième album du groupe : "Seelenschmerz". Cette fois ci Kati Roloff est accompagnée par Gini Martin, une nouvelle chanteuse. Mais Kati Roloff (copine actuelle de Chris Pohl) quitte avec cette dernière le groupe pour fonder Tristesse De La Lune. Chris intègre alors deux nouvelles chanteuses : Constance Rudert (sa nouvelle copine) et Eva Poelzing.
En 2002, sort l'album "Angel Dust" et en 2004 "Demon Kiss".
Au cours de l'année 2005, Eva Poelzing décide de quitter le groupe. Elle sera remplacée par Ulrike Goldmann (chanteuse du groupe Say Y). 2005 est aussi marqué par la sortie d'un DVD live "Live Lines" et d'un LP intitulé "The Oxidising Angel".
BlutEngel est à ce jour, un groupe incontournable de la scène electro/darkwave.
voilà voilà moi j'aodre, l'ambiance, les mélodies, le style dark electro!!!
bon comme je pense que pas grand monde connais je vais vous mettre un petit exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=BKyg_JZtzQg&mode=related&search=blutengelbon ok je pense que sa plaira pas a tout le monde!! mais j'avais envie de vous faire decouvrir ce groupe que j'adore!!!
[/url]