Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Phantom Lord - MetallicA Mar 15 Aoû - 21:00
Sound is ripping through your ears The deafening sound of metal nears Your bodies waiting for his whips The taste of leather on your lips
Hear the cry of War Louder than before With his sword in hand To control the land Crushing metal strikes On this frightening night Fall onto your knees For the Phantom Lord
Victims falling under chains You hear them crying death pains The fists of terrors breaking through Now there's nothing you can do
Hear the cry of War Louder than before With his sword in hand To control the land Crushing metal strikes On this frightening night Fall onto your knees For the Phantom Lord
The leather armies have prevailed The Phantom Lord has never failed Smoke is lifting from the ground The rising volume metal sound
Fall to your knees And bow to the Phantom Lord
Traduction :
Le son te transperce les oreilles Le bruit assourdissant du métal se rapproche Ton corps attends ses coups de fouet Le goût du cuir sur tes lèvres
Entends le cri de guerre Plus fort que jamais Son épée en main Pour contrôler le pays Frappe de métal écrasante En cette effrayante nuit Tombez à genoux Pour le seigneur fantôme
Les victimes tombent sous les chaînes Vous les entendez crier leurs mortelles souffrances Le poing de terreur traverse Maintenant il n'y a rien que vous puissiez faire
Entends le cri de guerre Plus fort que jamais Son épée en main Pour contrôler le pays Frappe de métal écrasante En cette effrayante nuit Tombez à genoux Pour le seigneur fantôme
Les armées de cuir ont vaincu Le seigneur fantôme n'a jamais échoué La fumée s'élève du sol Le volume du son métal s'intensifie
Tombez à genoux Et prosternez vous devant le seigneur fantôme
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mar 15 Aoû - 22:07
... c'est donc de là que viens ton pseudo
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mar 15 Aoû - 22:22
'l'a tout compris l'ptit vieux
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mer 16 Aoû - 1:27
Oh un peu de respect stp
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mer 16 Aoû - 11:55
oué sur tu respectes et pis qui a changé ton pseudo???
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mer 16 Aoû - 12:41
euh t'oublies mon premier post j'étais pas réveillée avec la soirée que j'ai passée
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mer 16 Aoû - 15:55
1/nan je respectes pas les fossiles 2/Bah c'est moi 3/Ok j'oublie 4/Tu te rappelles même plus que sur ton propre forum on prut hanger les pseudos nous même
Jennifer Admin
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mer 16 Aoû - 16:42
Déjà regarde comment ce porte ton forum ensuite on en reparlera Ensuite,tu respectes les plus vieux que toi,se serait sympa je trouve Tant mieux si tu oublies mais j'ai du mal a te croire
Nazgul Admin
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mer 16 Aoû - 21:21
Jennifer a écrit:
Déjà regarde comment ce porte ton forum ensuite on en reparlera
J'aime quand t'es méchante, cruelle, toussa...
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Mer 16 Aoû - 21:58
Eh beh, parce que pour toi là elle est méchante et cruelle ?
Et je te signale que ton forum c'était pareil au début
Nazgul Admin
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Jeu 17 Aoû - 0:43
Ouais mais toi ça fait longtemps que ton forum existe...
Pis ouais elle était diabolique là
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Jeu 17 Aoû - 13:48
Moi je la trouvais gentille là
Jennifer Admin
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Sam 19 Aoû - 10:36
Hey diaboliquement votre j'aime trop ma phrase Mon forum était en construction The phantom Lord! Tout comme le tiens à présent!!! Hum je suis diabolique tu dis!?bah je crois que je vais continuer sur cette voie là alors.J'aime bien
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Sam 19 Aoû - 14:30
Ouaiiiip elle va continuer d'être gentille
Jennifer Admin
Sujet: Re: Phantom Lord - MetallicA Dim 20 Aoû - 10:50
£nfin quand je dis mon forum c'est celui de coco avant Oué et chui pas prete de changer de si tot crois moi A ton service...