| Tokio Hotel | |
|
+2The Phantom Lord franstein 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Tokio Hotel Sam 30 Sep - 18:26 | |
| bon je sais pas trop où mettre ca vu que j'ai juste écouté Schrei, mais je ne connais pas leur biographie, je sais juste que ce sont des ados et que le chanteur est un castré. Un blog en francais, enfin je crois: http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/voilà découvrez moi je trouve pas ca nul... | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 30 Sep - 19:59 | |
| C'est de la pure merde sans émotion avec une voix horrible et tout, bref, j'aime pas du tout. | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 30 Sep - 20:01 | |
| C'est pas nul ,par contre une tite présentation du groupe s'impose s'il te plait Moi perso j'aime pas trop prace que ma coress m'a trop fait écouté,là bas c'est the groupe dans le hit parade oui oui Mais bon après chacuns ses gouts hein Voilà quoi! | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 1 Oct - 13:12 | |
| Perso j'aime pas trop non plus...Mais bon Par contre tu es sur que c'est du metal indus ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 1 Oct - 14:00 | |
| Nan c'est du Merdique Metal | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 3 Oct - 17:04 | |
| j'avoue le mec il a uen voix de castré, mais sinon, bon j'ai é couté que schrei mais ca allait quand même un peu....mieux que d'autres trucs, mais bon.... et nan je suis sur que c'est pas de l'indus. Mais ou mettre? | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 4 Oct - 17:25 | |
| Bah je sais pas mais rock-autres... ptet nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 5 Oct - 19:07 | |
| Tu mets dans "Autres" et en titre "Tokio Hotel - Rock de Merde" | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 3 Mar - 0:04 | |
| Ben, moi, je ne déteste pas du tout et puis, ça fait de la pub pour l'allemand, alors, je pardonne tout Tokio Hotel, c'est du punk rock & faut pas oublier que c'est un groupe d'ados, donc ça manque forcément de maturité. Un groupe d'ados non dénué de talent et qui cartonne dans l'Europe entière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 3 Mar - 0:29 | |
| Non dénué de talent ?? Attends deux secondes, le chanteur chante faux et a une voix de pédé, le guitariste peut pas aligné deux notes snas que ça sonne faux, le batteur bah je m'y connais pas en batterie et le bassiste fait semblant de jouer puisque de toute façon on l'entend pas, tu trouves que c'est du talent ça ?? | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 3 Mar - 0:47 | |
| Je ne juge jamais les instrumentistes séparément, car je ne m'y connais pas assez, sauf concernant quelques instrumentistes qui sont tellement excellents que je m'en rends compte. Je juge toujours un morceau dans son ensemble, le produit final, si tu préfères. Or, il se trouve que j'écoute Tokio Hotel sans déplaisir et plutôt même avec plaisir, parce que je trouve la plupart des mélodies plaisantes. Je pense qu'on ne peut pas avoir un tel succes, sans avoir un certain talent, le marketing à l'état pur, je n'y crois pas. Quant à la voix de Bill - et en voix je m'y connais beaucoup plus - , je ne trouve pas qu'il chante faux ; sa voix n'a pas mué, c'est tout. Alors, je comprends qu'on ne supporte pas ces voix-là et même moi, je ne suis pas très amatrice de ce genre de voix, mais ça reste écoutable pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 3 Mar - 1:25 | |
| Personnellement (et ce n'est que mon avis) mais aujourd'hui, plus c'est merdique, plus ça à de succès. Je n'aime pas ce genre de mélodie, je trouve ça un peu "commerciale" comme musique. Mais aussi ce n'est pas mon style, je suis plutôt axé Heavy/Thrash/Gothic/Death Metal. | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 3 Mar - 20:39 | |
| Bien sûr que c'est commercial, mais je ne déteste pas forcément ce qui est commercial, sauf le R'n'B, ça je supporte pas, encore moins que le rap (sauf le rap allemand). Et pour tes goûts musicaux, ça, j'avais bien compris | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 4 Mar - 14:17 | |
| Il a pas encore mué comme quoi les magazines mentent . En lisant un mag de mon frère, le chanteur disait dedans qu'il avait mué . Celle que je peux écouter c'est Ich bin nich ich...mais je trouve que les paroles ne veulent rien dire. Après ce n'est que MON opinion propre . Certaines mélodies sont jolies, mais ce n'est un groupe que j'écouterais en boucle! C'est pas non plus le style de musique que je préfère non plus (d'ailleurs on peux le mettre dans Rock ce topic!) Pour le Rap/R'n'B...je me passe de commentaires | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 31 Mar - 16:32 | |
| Ça y est, Bill a mué , c'est évident sur le nouvel album (Zimmer 483). J'ai téléchargé des vidéos du début et les 2 dernières : la différence au niveau vocal est évidente | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 31 Mar - 18:42 | |
| De toutes façons, la musique est nulle et il chante mal | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 31 Mar - 22:35 | |
| Mais non, il ne chante pas mal Tu détestes, donc tu ne juges pas objectivement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 4 Avr - 14:29 | |
| Mot technioque ou pas, c'est de la merde | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 4 Avr - 14:48 | |
| Juju au lieu de dire que c'est de la merde toussa...tu peux pas expliquer un peu pourquoi? Puis après si tu n'aimes pas, tu le dis une fois je crois que ça suffit . On peux en parler, justement ce forum est là pour dicuter de nos gouts u.s.w | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 5 Avr - 9:37 | |
| oh mais il a le droit de pas aimer. rien que la musique peut le dégouter (et il n'a pas tort^^), mais moi ce qui me gène pas mal aussi, c'est que j'ai l'impression qu'ils reprennent des groupes allemands qui font de la bonne musique (R+, Oomp!, Megaherz...etc...). Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'ils recopient sur les bons élèves... | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 5 Avr - 12:24 | |
| Je lui en veux pas de ne pas aimer ^^ au contraire il en faut pour tous les gouts de toute façon . Quel artiste ne recopie pas sur un autre artiste franchement??? | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 5 Avr - 13:55 | |
| Je ne trouve pas qu'ils copient sur R+ & Oomph, car ce n'est absolument pas le même style ; ils n'ont rien de commun à part la langue Tokio Hotel, c'est du Punk Rock ou de la Pop Rock & pas les autres Quoique que je trouve que Oomph évolue de plus en plus vers la pop ; il ya des années lumière entre un album comme Unrein & GlaubeLiebeTod | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 5 Avr - 15:02 | |
| C'est vrai qu'ils ont vraiment beaucoup changé coté style musical . Mais bon j'aimais l'époque de Unrein moi...je ne vais pas aller jusqu'à dire que Glaubeliebetod est moins bien mais bon. Je sais pas il manque quelque chose dans Glaubeliebetod | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 5 Avr - 23:45 | |
| @ Jenny Si, tu peux le dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |