| Rammstein | |
|
+11franstein The Phantom Lord Fanny X-Rose-X Anneso666 pandora herzereise momex Nazgul Coralie Jennifer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Rammstein Ven 9 Juin - 20:01 | |
| Ramms+ein, c'est le groupe de mon coeur.....ahlalalalaaaaa.....trotrotrop bien!!!j'en écouterais de heures durant..... | |
|
| |
Feuer-Frei38 Metalleux Précoce
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rammstein Lun 17 Juil - 16:44 | |
| salut a tous, Rammstein c'est le meilleur groupe au monde et contrairement a beaucoup d'entre vous Rosenrot est, je trouve, un exellent album et pis voila . Sinon mon albim préféré est .... euh ... je c'est pas j'arrive pas a choisir ils sont tous aussi bien les uns que les autres. | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
larammsteinneuse Metalleux Précoce
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Rammstein Mar 26 Sep - 0:10 | |
| oh que oui qu'il est bon et la chanson ein lied humm je l'adore faite pour nous je crois en tous cas le refrain me correspond tout à fait enfin c'est clair que quand je suis triste j'ecoute de la music. | |
|
| |
pandora Metalleux amateur
| |
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam 11 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim 12 Nov - 14:08 | |
| L'artwork:le design du paquet Oué moi je l'aurais que pour noel^^ et bah je verrais bien^^ | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
herzereise Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Rammstein Dim 12 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rammstein Lun 13 Nov - 23:23 | |
| Moi ? Regarder cette chose ? Mais pour qui me prends tu jeune samaritain | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim 26 Nov - 15:04 | |
| Oui ben cette chose est vraiment très très très très x10^1000 bien | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Rammstein Sam 3 Mar - 0:32 | |
| Je me souviens très bien de cette journée au début de l'année 1998, quand j'ai entendu pour la 1ère fois Sehnsucht sur une vieille cassette audio pourrie que m'avait prêtée un jeune Allemand ; quel séisme pour moi ce jour-là, je n'avais jamais rien entendu de pareil ; ce chant en allemand scandé par cette voix si profonde, ces rythmes à la fois lourds et tranchants comme du diamant, ces textes si déroutants qui m'ont laissée si perplexe au début & que j'ai mis du temps à apprécier. Et puis après les commentaires débiles des gens, leurs préjugés qui perdurent encore aujourd'hui...Mais enfin, la connerie est éternelle & n'a pas de limites...Oui, on se faisait vraiment regarder de travers en 1998, quand on aimait Rammstein... Qu'est-ce que j'ai pu batailler pour eux, pour contrer les idées toute faites et les jugements à l'emporte-pièce ... Mais, j'ai toujours soutenu les minorités & je mets un point d'honneur à ne pas être comme tout le monde, alors ... Maintenant, nous ne sommes plus une toute petite minorité, car des gens éclairés les ont aidés à percer sur le plan international, parce qu'ils pensaient comme moi que ce groupe est unique. Mon 1er live à Paris en juin 2001 a été un de plus beaux jours de ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Mar 6 Mar - 19:06 | |
| Belle histoire en tous cas. Moi j'ai découvert ce beau groupe grâce à un ami, qui écoutait une radio (pas de pub je sais^^). C'est sur cette radio que Ramms+ein est arrivé 1er et l'est resté pour quelques semaines, avec "Amerika". Mon pote m'avait demandé de lui traduire les paroles, parce qu'il voulait savoir si c'était vraiment "raciste", ou les autres conneries de ce genre-là (je vais pas vous la faire: vous le savez déjà). C'est donc cette chanson qui m'a fait découvir ce groupe, le meilleur que j'eusse pu trouver (^^)... J'ai donc complètement accroché sur Ramms+ein,et j'ai acheté tous leurs albums sortis. Chaque album, chaque titre m'a fait aimer encore plus leur musique hors du commun. Et maintenant? Chacune de leurs chansons m'est extrêment précieuse... sauf peut-être (un tout petit peu) SNVMir... | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Le scandale!!! Mar 17 Juil - 16:24 | |
| Alors là le bouquet... Ce matin, je vais sur le site de R+W pour voir les news comme à mon habitude . Et là je lis donc : "Till quitte le groupe" (Jme laisse un temps de réflexion là, on sait jamais si je rêvais^^). Ben nan je rêvais pas . Je copie le texte ici : - Citation :
- // Till Lindemann quitterait Rammstein... ? [par Laurent le 16/07/07 à 18:24]
Till Lindemann quitterait Rammstein... ? Vous ne rêvez pas en lisant le titre de le news, le chanteur et leader de Rammstein, Till Lindemann, quitterait prochainement Rammstein.
Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a posté un communiqué de presse. Dans celui-ci, il indique que Till quittera le groupe après avoir réalisé le prochain album studio. La décision de Till est basée principalement sur les désaccords grandissants dans le groupe.
Till se dirigera vers de nouveaux challenges comme une carrière solo ou un nouveau groupe.
Le groupe et en particulier Richard et Doom ont annoncé clairement que "personne ne pourra remplacer Till". Cependant, ils ont tellement de plaisir avec Rammstein qu'un nouveau chanteur aussi charismatique que Till mais qui n'en sera pas une copie aura sa place dans Rammstein.
Toujours d'après le communiqué, le nouveau chanteur serait "En Esch", le co-fondateur et ex-membre de KMFDM et chanteur actuel de Slick Idiot. Il a d'ailleurs rejoint récement le groupe à Berlin.
Véritable information ou fausse rumeur pour faire parler du groupe avant la sortie du prochain album....nous espérons avoir des informations sur le site officiel prochainement.
Pour terminer cette news, nous tenons juste à vous dire que ces informations proviennent de Blabbermouth.net, webzine très sérieux et lié à RoadRunner Records (label metal). Il semble donc que cette information ne soit pas à négliger, cependant, cette information ne sera officielle que lorsqu'elle sera annoncée sur le site officiel, www.rammstein.de Source : www.rammsteinworld.com/Vous imaginez un peu Rammstein sans Till...Pas moi! A partir de ce moment ce fut la lutte sur le forum . Décision précipitée, déjà trouvé le futur remplacant (dégoutée mais qu'elle horreur ils nous mettent là!), et le comble : le cd est fini (baclé comme les membres de R+W le disent). Vraiment bizarre, et dire que Richard et Christoph avaient dit que si un membre quittait Rammstein...Rammstein n'existerait plus : /. Pourtant durant la dure période Mutter, le groupe en ai ressorti que plus fort! Je me suis rendue moi même sur le site qui annoncait cette horreur donc, et je fus étonnée de ne pas trouver la news...Ainsi que les autres membres. La news a été supprimée...Mais pourquoi faire un tel scandale, çe sert à quoi??? Et pour nous rassurer un des membres nous annonce que sur Herzeleid.com, c'est un CANULAR. Comprends plus rien : / personne comprends en même temps . Info fausse bien sur... , Richard l'a lui même confirmé sur son myspace! Une affaire qui se finit bien | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim 22 Juil - 19:48 | |
| Triste... mais le nouveau chanteur est bien ! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Rammstein Lun 23 Juil - 16:33 | |
| encore un qui n'a pas compris...Till ne quitte pas le groupe c'est un Hoax, une fausse rumeur quoi . Le manager l'a dit que sur le site officiel . Quand au chanteur de KMFDM , tu déconnes, lui bien...Excuse moi mais il a pas du tout le style de Rammstein, personne pourra remplacer Till pis le groupe l'a confirmé :"si un des membres devait quitter Rammstein, personne ne sera remplacé et ce sera la fin..." . Voilà | |
|
| |
Reise-Weiter Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| Reise Weiter, de R+W , Vive Rammstein !!!! Heuresement que c'était qu'une rumeur ^^ ! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| Tiens toi bienvenu ici Oui heureusement...J'imagine pas si c'était vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 26 Juil - 16:58 | |
| Merci ^^ Bah si c'était vrais... Je serais dans ma chambre à ne plus parler pendant des mois xD, nan sérieux je serais bien triste ! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Rammstein Ven 27 Juil - 11:52 | |
| Oh j'imagine bien le ptit Reise-Weiter recroquevillé sur lui même là et dire en faisait des vas et viens: "Non c'est pas vrai, il part pas" xD...Jsuis mauvaise hein? ---> regarde ma sign M'enfin pour faire un peu plus sérieux quand même : Je crois que moi aussi j'aurais pas parlé --', une annonce pareille, ça fait froid dans le dos (pour les vrais fans bien sur...). Mais y'avait des éléments douteux dans cette histoire, et pas beaucoup de personnes l'avait compris (d'ou ma superbe intervention sur R+W^^, moi en train de récomforter les membres, on aura tout vu^^). | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Rammstein Ven 27 Juil - 17:52 | |
| Mal présenté le truc... Pour en revenir au sujet, j'espère qu'ils vont nous sortir un meilleur album que Rosenrot, pas que je l'aime pas mais j'aimerais bien un album dans le genre Sehnsucht/Mutter .
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:25, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Ven 27 Juil - 21:11 | |
| - Jennifer a écrit:
- Oh j'imagine bien le ptit Reise-Weiter recroquevillé sur lui même là et dire en faisait des vas et viens: "Non c'est pas vrai, il part pas" xD...Jsuis mauvaise hein? --->regarde ma sign
M'enfin pour faire un peu plus sérieux quand même : Je crois que moi aussi j'aurais pas parlé --', une annonce pareille, ça fait froid dans le dos (pour les vrais fans bien sur...). Mais y'avait des éléments douteux dans cette histoire, et pas beaucoup de personnes l'avait compris (d'ou ma superbe intervention sur R+W^^, moi en train de récomforter les membres, on aura tout vu^^). T'es pas sadique toi ? xD Nan mais perso' aussi je n'y croyais pas trop à cette rumeur... Genre Till quitte le groupe, ils ont déjà un new chanteur, alors que quand on regarde Nightwish ils ont mit des mois à trouver une nouvelle chanteuse... [Et finallement j'aime pas la nouvelle xD] Tout ça pour dire que l'auteur de la rumeur est pas très futé Vivement le nouvel album , moi j'aimerais plus un album du genre Reise, Reise, héhé mon préf' ^^ ! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Rammstein Mar 31 Juil - 16:26 | |
| Moué t'es pas le seul à pas la trouver top... En plus, au départ elle était rousse...Et le groupe voulait une fille aux cheveux noirs, ils ont donc décidé de la teindre en noir, c'est fort sympathique . Pour Rammstein : Y'a pas mal de points qui nous permettaient de comprendre assez rapidement que c'était pas vrai . M'enfin ils l'ont expliqué sur le forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
|
| |
| Rammstein | |
|