| Emigrate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Emigrate Dim 20 Mai - 13:17 | |
| Bon voilà fallait s'en douter...Jenny va parler d'Emigrate le groupe de mon chouchou . Bref, Richard a posté sur le myspace du groupe la date exacte de la sortie de l'album, il s'agit du 24 Août prochain. http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107574521Vous pourrez aussi d'ici quelques jours télécharger la chanson "My world"! Logo d'Emigrate : - Perso je comprends pas pourquoi il fait télécharger ses chansons...j'espère que c'est al dernière qu'il nous fera télécharger. Sinon c'est sur je serais au rendez vous pour la sortie de l'album , rien que la chanson Babe . | |
|
| |
herzereise Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Emigrate Dim 20 Mai - 21:17 | |
| elle est belle cette chanson hein | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Emigrate Sam 26 Mai - 12:03 | |
| Oh oui | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Nouvelles news Sam 26 Mai - 15:26 | |
| Double post pour la bonne cause^^. Nous avons encore des news à propos du groupe Emigrate! Très prochainement, un site sur Emigrate va ouvrir http://www.emigrate.frOlsen Involtini (Guitare) et Sascha Moser (Programmation) s'ajoutent aux musiciens ayant travaillé sur Emigrate. Richard annonce aussi qu'il n'y aura aps de tournée pour Emigrate : "Chaque musicien habite dans des pays différents et certains ont des projets avec leur groupe respectif. Il était déjà très dur de se retrouver pour enregistrer l'album".La tracklist est dévoilée : 01.Emigrate 02.Wake Up 03.My World 04.Let Me Break 05.In My Tears 06.Babe 07.New York City 08.Resolution 09.Temptation 10.This Is What 11.You Can't Get Enough Hum par contre j'ai eu un problème par rapport au téléchargement de My World le site veut pas télécharger la musique...affaire à suivre! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Emigrate Mer 4 Juil - 17:40 | |
| News remise à jour : Le cd Eponyme sortira finalement le 3 septembre...A suivre Source : www.emigrate.fr/ | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Emigrate Ven 6 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Emigrate Mer 1 Aoû - 15:09 | |
| New York City sera le premier single d'Emigrate... | |
|
| |
mikemagma Metalleux Précoce
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Emigrate Jeu 2 Aoû - 21:33 | |
| Ouais!!! Il est génial ce groupe,je suis en train d'écouté et j'adore!!! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Emigrate Ven 3 Aoû - 11:46 | |
| Tiens ben justement... Hier soir y'a le tout premier clip d'Emigrate qui a été diffusé sur MTV : Emigrate - My WorldMes impressions: C'est pas la chanson que je préfère... Ca fait trop bizarre de voir Richard chanter , je dois dire que j'ai eu du mal à m'y faire, par contre j'aurais aimé être à la place de la fille qui fait de la gratte à côté de lui , m'enfin c'est bizarre, ils avaient pas annoncé de fille dans le groupe (ça doit être un mannequin). C'était la surprise du chef . Voilà ce sera tout pour aujourd'hui . | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Emigrate Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| Mon dieu mais... c'est nul !! | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Emigrate Ven 3 Aoû - 22:35 | |
| Putain la voix de tarlouze j'te dis pas | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Emigrate Sam 4 Aoû - 11:41 | |
| Voilà ce qui arrive quand on trafique trop la voix...C'est merdique, mais bon un super truc c'est qu'on a pu voir des extraits du film Resident evil celui qui va sortir prochainement au cinoche . J'aime pas Richard, il a un air méchant je le reconnais pas je suis déçue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emigrate | |
| |
|
| |
| Emigrate | |
|