| SLIPKNOT | |
|
+6herzereise momex Jennifer Nazgul Coralie Schnappi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Schnappi Metalleux Précoce
Nombre de messages : 2 Localisation : 70 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: SLIPKNOT Jeu 16 Mar - 21:46 | |
| se groupe est super!!!! coralie tu doi le savoir ! SLIPKNOT!!!
L'état d'Iowa des États-Unis est connu comme "le coin le plus paumé des états-unis ". Les non-habitants le considèrent comme un trou noir géographique. Un trou noir oui mais…sans avoir compté l'arrivée de neufs psychopathes déjentés s'acharnant sur leurs instruments, originaire de la ville de Des Moines, habillés de combinaisons de travail orange flashy qui font pensées a des combis de prisonniers ou des travailleurs d'usine, portant des masques horribles confectionnés de leurs propres mains, chaque masque fait resortir leur traits de carachtère, et distillant une combinaison violente de style néo-métal ,L.A. ,et death-metal…. slipknot c'est neufs tarés qui font tout en leur pouvoir pour donnerla musique la plus violentes possible, du hard-core combiné de métal avec une violence des plus barbare. Ultra-violence n'est que le début de leur description….. découvrir chacun des membres 0,1,2,3,4,5,6,7et 8 (respectivement DJ sid Wilson, batteur Joey Jordison, bassiste Paul Gray, percussionniste Chris Fehn, guitariste James Root, sampler Craig Jones, percussionniste Shawn Crahan, guitariste Mic Tompson et vocals Corey Taylor)… Chacun n'a pas seulement un visuel effrayant et un numéro mais aussi un talent scénique ou instrumental qui forment,à mon avis, les neufs premiers barbares du mouvement métal. Slipknot est arrivé et j'espère que beaucoup l'écouterons car ça vaut vraiment le coup!!!!!!!! A vous de faire le choix. Formé durant la fin de l'année 1995, le groupe à traversé les inévitables changements de musiciens pour finalement arriver à ce qu'ils appellent "une famille". Slipknot enregistrait et produisait leur premier album *"Mate.Feed.Kill. Repeat" chez -Ismit recordings en 1996 et depuis, le groupe décoiffant nommé Slipknot n'a cessé d'accélérer attirant finalement l'attention de nombreux labels. Ils signent finalement chez Roadrunner (Machine-head, Biohazard, Coal chamber…) et seront produit par Ross Robinson sur le nouveau label qu'il vient de fonder : I AM RECORDS. Ils entrent au studio d'Indigo Ranch de L.A. avec Robinson en 1997 affin d'enregistrer "Slipknot" , leur second album. leurs troisième album nommé Iowa est sorti le 28 août 2001 dont la grande devise est: people=shit (peuple=merde). En conclusion slipknot est la violence même a l'état pure. dernier chose: longue vie a joey jordison!! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Jeu 16 Mar - 23:17 | |
| hey oui!! j'aime pas mal ca passe tranquillou!!!
sinon super ste bio!!!! | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Mar 28 Mar - 0:39 | |
| Pas assez mélodique je trouve | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Mar 28 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Dim 16 Avr - 15:47 | |
| Il y a juste Vermillon que j'aime sinon les autres j'aime pas comme Nazgul pas assez mélodique. | |
|
| |
herzereise Metalleux Précoce
| Sujet: Re: SLIPKNOT Lun 17 Avr - 14:08 | |
| autrement dit c'est bruit et c'est aussi ce que je pense | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Jeu 20 Avr - 20:10 | |
| (enfin y'a des chansons ou tu comprends rien de ce qui disent aussi et ca c'est chiant un peu^^) | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: SLIPKNOT Ven 21 Avr - 18:59 | |
| oh oui surtout dans une de leurs chanson ils disent au tout début:if you 5 5 5 ! alors la je ne s'auarais vous dire sur laquelle!! | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Ven 5 Mai - 16:01 | |
| Y a que le batteur qui fait quelque chose de bien et d'écoutable… | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Dim 7 Mai - 15:01 | |
| Ou alors quand il s'énerve sur sa batterie et envoie les baguette sur la nuque du chanteur. | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Dim 7 Mai - 15:06 | |
| - rammsteinmomex a écrit:
- Ou alors quand il s'énerve sur sa batterie et envoie les baguette sur la nuque du chanteur.
Sympathique ce groupe... | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: SLIPKNOT Dim 7 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Mer 14 Juin - 14:32 | |
| j'aime bien slipknot, mais sans plus. | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Jeu 15 Juin - 19:27 | |
| Pour moi ça ressemble plus à du boucan déguisée en pseudo musique qu'en musique tout court...Ils sont 9 ( je crois mdr ) et la plupart ne servent qu'à faire du bruit. | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: SLIPKNOT Jeu 15 Juin - 19:28 | |
| moi c'est pas mon groupe préferé, mais j'aime bien quelqueschansons, sinon...... | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: SLIPKNOT Sam 3 Mar - 0:54 | |
| Slipknot sur album, j'aime pas du tout, mais je les ai vus en live, et là, c'est vraiment hallucinant. Corey Taylor que j'ai commencé à vraiment aimer avec Stone Sour est pour moi le meilleur chanteur de métal actuel. Sa voix est phénoménale et peut être d'une rare musicalité. Son timbre de voix est magnifique, surtout depuis qu'il ne boit plus (c'est lui qui le dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLIPKNOT | |
| |
|
| |
| SLIPKNOT | |
|