| concerts de rammstein | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: concerts de rammstein Mar 2 Mai - 17:08 | |
| et bien ici,sur ce forum je sais que certains ont été a au moins un concert de rammstein,donc vous pouvez nous faire partager vos impressions!! moi je n'ai pas encore eu la chance d'y aller mais qui s'est peut etre qu'un jour oui je sais | |
|
| |
X-Rose-X Metalleux Précoce
Nombre de messages : 24 Localisation : cantal, auvergne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Mar 2 Mai - 19:04 | |
| - Citation :
- moi je n'ai pas encore eu la chance d'y aller mais qui s'est peut etre qu'un jour
mais bien sur qu'un jour t'ira!!! moi au début je penser que j'irai jamais a un concert de rammstein et puis par magie ma mere a dit oui pour nimes!!!! ah nimes qu'est ce que c'était bien!!!! un des plus beau jours de ma vie!!! bon ok j'ai attendu plus de 8h devant les arenes et je me suis fais tué le dos....dans la fosse mais bon j'y étais et j'ai vu rammstein en live!!! ils dechires tout, ils emflamme tout!! trop trop bien!!! surtout au 2eme rang entre till et richard, trop bien!!! j'ai meme fais un résumé mais je suis pas sur que sa interesse tout le monde!!!! enfin voila j'ai vu rammstein a nimes et j'espere vraiment les revoir un autre jour!! mais je suis deja heureuse de les avori vu une fois car un concert de rammstein c'est unique, c'est mémorable, c'est rammstein!!! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Mer 3 Mai - 0:32 | |
| J'ai fallis aller à troix concerts 1: Nyon un peu dégouté 2: Nîmes très dégouté 3: Bercy j'ai fallis me suicider! | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Mer 3 Mai - 10:30 | |
| que du négatif pour toi rammsteinmomex! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Mer 3 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : cantal, auvergne Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
momex Modo
| Sujet: Re: concerts de rammstein Jeu 4 Mai - 11:30 | |
| Je confirme ça rendait super bien rien qu'avec les boots et avec 18000 personnes... | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Jeu 4 Mai - 13:14 | |
| Parce qu'en vrai c'était pas bien ? | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: concerts de rammstein Jeu 4 Mai - 13:17 | |
| - Jennifer a écrit:
- rammsteinmomex a écrit:
- Je confirme ça rendait super bien rien qu'avec les boots et avec 18000 personnes...
bah pourquoi tu pleures alors?? Parce que j'aurais bien voulut y être! et oui ça devait être génial. | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
momex Modo
| Sujet: Re: concerts de rammstein Jeu 4 Mai - 21:50 | |
| Ouai les boots ça réconforte... | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Jeu 4 Mai - 22:43 | |
| J'aurais du aller a Nîmes...
Maman...t'as vu ce que ca m'a fait d'avoir dis non au dernier moment!!!!!^^ | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: concerts de rammstein Ven 5 Mai - 11:44 | |
| - Coralie a écrit:
- J'aurais du aller a Nîmes...
Maman...t'as vu ce que ca m'a fait d'avoir dis non au dernier moment!!!!!^^ bah ça CoCo t'y peut rien pfffffff moi ce que j'aimerais aller lesvoir en concert au moins une fois dans ma vie!! meme OoMpH! bah je vais demander ça pour mon anni surtout si ils passent en allemagne,je skouate chez ma coress | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: concerts de rammstein Ven 5 Mai - 14:33 | |
| Rammstein en live c'est la perfection je vais voire Oomph! à Lyon les Rolling stone et Depeche mode mais je ne pense pas que ça serat aussi bien. | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: concerts de rammstein Ven 5 Mai - 15:34 | |
| - rammsteinmomex a écrit:
- Rammstein en live c'est la perfection je vais voire Oomph! à Lyon les Rolling stone et Depeche mode mais je ne pense pas que ça serat aussi bien.
bah tu sais tu verras bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concerts de rammstein Ven 5 Mai - 21:11 | |
| - Citation :
- Rammstein en live c'est la perfection
sa c'est sur!! rammstein en live c'est su grand spectacle, c'est beaucoup plus qu'un concert!!! c'est magique!!! pour info oomph! passe a toulouse pour ceux qui serai intéressé!!! arff j'aimerais bien allé les voir mais sa me fé un peut loin!!! sinon le 29 je vais a celui de korn !!!!! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: concerts de rammstein Sam 6 Mai - 18:47 | |
| oui korn devrais ne pas etre mal^^ | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: concerts de rammstein Dim 7 Mai - 15:08 | |
| Tu habite où? Moi je vais les voire le 01/10 à Lyon. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Dim 7 Mai - 16:58 | |
| ...et moi peut être le 31/09 a Strasbourg^^ | |
|
| |
pandora Metalleux amateur
| Sujet: Re: concerts de rammstein Dim 7 Mai - 23:38 | |
| Un concert de Rammstein c'est....wunderbar Nîmes...que de folie, que de joie, que d"osmose, dans un décor exceptionel... 2 heures de pur bonheur | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: concerts de rammstein Lun 8 Mai - 13:05 | |
| j'imagine bien^^ rohhhhhhhhh si je pouvais les voirs rien qu'une fois bah ce serait bien^^ | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: concerts de rammstein Lun 8 Mai - 13:27 | |
| Je vais me faire 10 concerts à la prochaine tournée. | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: concerts de rammstein Lun 8 Mai - 14:42 | |
| Oh mon dieu !! Rammstein à Nimes !!! Ahhhh c'était vraiment... Rammsteinesque !! Il n'y a pas de mots pour définir ce moment si merveilleux !! Rien que de voir Reise Reise ( sur le dvd de l'album Rosenrot ) j'ai les larmes aux yeux, non qu'est ce que je raconte, je pleure carrément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concerts de rammstein | |
| |
|
| |
| concerts de rammstein | |
|