| Richard Zven Kruspe | |
|
+5Coralie momex Nazgul X-Rose-X Jennifer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Richard Zven Kruspe Mar 2 Mai - 18:42 | |
| Et bien chui contente de vous dire que je viens de créer un nouvelle confrérie celle de Herr Kruspe !! bien sur,pour certains elle ne remplacera pas celle de RammsteinWorld mais bon!!! vala vala!! | |
|
| |
X-Rose-X Metalleux Précoce
Nombre de messages : 24 Localisation : cantal, auvergne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mar 2 Mai - 19:07 | |
| ah bin voila une nouvelle confrérie de herr kruspe, toute neuve, toute belle!!! ah herr kruspe, hum miam!!! enfin voila!!! et c'est qui la présidente alors ?? | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 3 Mai - 10:20 | |
| je crois pa qu'il y aura de présidente pour éviter la jalousie ou autre chose dans ce genre là! comme on m'a conseilé d'ailleurs je remercie cette personne! mais chacun aura un role important dans cette confrérie du moins qui sera égale a chacun ou je parle trop bien mon voc' dites moi!! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Jeu 4 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Jeu 4 Mai - 15:43 | |
| C'est bizarre ça me fait pas d'effet Autrement y a un moment dans le LAB où j'aime bien comment il est je vais le chercher, je fait une capture d'écran et j'édite le message | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Jeu 4 Mai - 16:23 | |
| Heureusement d'ailleurs Bon pour le screen je laisse tomber pour le moment je verrai ça ce soir | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Jeu 4 Mai - 21:30 | |
| Y a que des topics de groupie j'allucine. | |
|
| |
Nazgul Admin
| |
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Jeu 4 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Ven 5 Mai - 10:03 | |
| (Claraaaaaaaaaaaa) Bah quoi elle lache encore plus de décibel que mylen farmerça c'est de la chanson! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Ven 5 Mai - 11:23 | |
| | |
|
| |
pandora Metalleux amateur
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Engel aus Berlin Metalleux Précoce
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique /Berlin mais mon coeur est à LYON Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:07 | |
| Alors voilà .. pour ceux et celles qui ne me connaissent pas ... Engel Aus Berlin .. fondatrice de la première Confrérie internationale des Fans de Herr Kruspe , nommé spontanément présidente de cette dernière par ses membres .. ravie d'avoir été invitée sur ce forum par mon cher bras droit Mad ..... Jennyfer je t'embrasse affectueusement et te remercie d'avance de ton hospitalité ... La confrérie .. en avant ! un pour tous et tous pour Herr Kruspe .. [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:09 | |
| Bien dit Présidente:) Le bras gauche est heureux de vous retrouver en pleine forme Et on continue fort avec: | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique /Berlin mais mon coeur est à LYON Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:15 | |
| Rien que pour la tête de Herr Kruspe et Till dans les "101 Dalmatiens " [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:19 | |
| J'aime beaucoup cette photo ^^ Une très belle photo | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:21 | |
| Oui je l'aime bien cette photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:32 | |
| Magnifique Feuer Frei On enchaîne avec: Herr Kruspe dans le making of de Sonne | |
|
| |
Mad Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:33 | |
| Salut a tous!!! Bah voila je pense que notre chere confrérie sera tres bientot reconstituée!!! je pense qu'il fait que nous réintégrillons nos place de R+W...que Engel retrouve la place de Présidente! Je pense que l'équilibre serai maintenue! Il n'y a jamais eu de jalousie au part avant je ne vois pas pourquoi sa commencerai ici!! ^^ Bon commencons alors ^^ Alors pour ma premiere photo sur ce forum...j'ai choisit un des screen tout frai de mon LaB tout frai d'hier!! ^^ alors une superbe contre plongée!! Ouaw premiere image!! Bon ensuite un beau plan du visage de notre chou chou...avec un superbe rouge a levre noir...^^ et les cheveux en vracs....(pour changer lol ) Ensuite une scene type du bouffage de micro a la Kruspe!! (Fabrication artisanale dans la famille depuis 1469) M'enfin superbe image quand même Et ma derniere d'aujourd'hui.... La dans sa tete il se dit regarder Bande de sous merde! ouais c'est MOI Richard et je vais tous montré se que je sais faire avec ma guitarre!!! mouahahahhahahahahah aggenouillez vous devans ma PUISSANCE!!! (oula pardon je m'embale dans votre bureau présidente?? oki... miam ) Voila c'est tout pour ce soir la confrérie je vais vous laissez!! ^^ a demain ^^ Un exelente nuit au membre... (de la confrérie bien sur!! mdr) Bonne je vous fait un mimi a toutes!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:34 | |
| elle est super !!!! la classe à l'état pur !les yeux de tueur et la concentration en plus .. normal si il rate son coup .. il est mal et nous avec Celle-là m'a toujours énormément plu .. je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Dim 7 Mai - 23:58 | |
| Une très belle photo Présidente Live à Sidney sur Bestrafe mich Clip de Seeman, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Lun 8 Mai - 0:13 | |
| Merci ma chère Pandora Mad .. dans mon bureau ... ça faisait longtemps en effet ... il a besoin d'un bon coup de balai ce bureau , le frigo est vide ... pas de bières .. c'est un scandale ... bon Mad on va faire les courses Bon d'accord .. il fume comme un pompier et ça se voit mais il est quand même décidément très classe .. et bien conservé à 38 ans (je ne vais pas la ramener nous avons le même âge | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Lun 8 Mai - 12:46 | |
| et oui enfin la présidente de retour^^ sur engel bien sur^^ il mange encore son micro je vous raconte pasles dépenses incroyables^^ sans aucunes rides bien sur vraiment bien conservé hein!!! ici c'est sur le live de bück dich^^ mon image préférée^^ bon c'est tout pour le moment^^ | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Lun 8 Mai - 14:48 | |
| Whhhou Herr Kruspe !!! Et la Confrérie !!! Que d'émotions !! En tout bien tout honneur bien entendu ( nan mais bande d'obsédés lol ) Hahaha je vais me remettre à la recherche de photos, comme tout archiviste qui se respecte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe | |
| |
|
| |
| Richard Zven Kruspe | |
|