| Eths | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Rose-X Metalleux Précoce
Nombre de messages : 24 Localisation : cantal, auvergne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Eths Mar 2 Mai - 18:44 | |
| Bon alors Eths est un groupe de nu-métal (pour tout dire je sais pas trop a quoi sa conrespond mais bon pas grave) mais je pense que je peux quand meme le mettre dans death et black métal!!!! Pour résumer Eths c'est un groupe marseillais qui chante en francais!!! Candice la voix du groupe enchaine voix claire et cri sous les melodies entrainantes du reste du groupe!!! En plus les paroles sont vraiment super, pas de tabou avec eths beaucoup de cru mais aussi de la poésie, des paroles plutot sombres mais trés belles a la fois!!! Je vous invite a regarder les paroles et la bio du groupe sur leur site officiel Ici!!! discographie: Eths-->demo 1999 Autopsie-->2000 Samantha-->2002 Soma-->2004 photo: Personelement j'ai une petite préference pour Soma car c'est sans aucun doute le plus abouti (enfin bon aprés tous c'est normal car c'est leur premier véritable album!!! ) meme si certaines chanson des deux EP me plaisent beaucoup, j'ai un gros faible pour samantha!!! Je les ai vu en concert a clermont fd et bin franchement ils gere en concert, Candice a la vois nikel et sa déchire vraiment!!! Ils fond partie du groupe Coriace composé de Eths, Tripod, Fis(ch)er, Babylon pression et Headcharger!!!! J'ai vu Tripod en concert en 1er partis de Eths, vraiment bien aussi, leur album est aussi pas mal du tout!! enfin je ferait peut etre un topic dessus!!!! bon sinon vous eths vous en pensez quoi ?? vous aimé quoi en eux ?? et qu'els sont vos albums et chansons préféré ?? | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Eths Mer 3 Mai - 10:26 | |
| je n'ai pas encore eu la chance d'avoir écouté au moins une chanson mais je vais voir ça!! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Eths Mer 3 Mai - 11:07 | |
| J'ai jamais entendus mais ce n'est pas eux qui avaient fait la première partie de rammstein à un moment? | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Eths Mer 3 Mai - 11:19 | |
| si il me semble que c'est eux j'ai regardé dans un mag et il se trouve que oui! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Eths Mer 3 Mai - 13:28 | |
| Bof moi c'est la voix de la fille...que j'aime pas. Sinon l'instru ca va!! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : cantal, auvergne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 11:24 | |
| - rammsteinmomex a écrit:
- J'ai jamais entendus mais ce n'est pas eux qui avaient fait la première partie de rammstein à un moment?
heu alors la je suis pas sur du tout!!!!!!! enfin j'en ai jamais entendu parlé du moins!! tu confond pas avec aqme ??? - Citation :
- Bof moi c'est la voix de la fille...que j'aime pas.
oui c'est sur qu'elle a une voix particuliere mais bon elle cri beaucoup, enfin faut aimé ce genre de musique!!!! sinon je trouve qu'elle a aussi une trés jolie voix claire!!! j'avais lu dans un mag que sa voix il fallait qu'elle y fasse attention car elle pouvais vite la perdre!! c'est pour sa qu'elle ne peux pas fumé, boire de l'alcool et se coucher trop tard!! alors pendans les tournée c'est un peu galere car ils se couche souvent tard!!! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 11:26 | |
| - X-Rose-X a écrit:
- rammsteinmomex a écrit:
- J'ai jamais entendus mais ce n'est pas eux qui avaient fait la première partie de rammstein à un moment?
heu alors la je suis pas sur du tout!!!!!!! enfin j'en ai jamais entendu parlé du moins!! tu confond pas avec aqme ???
Si tu as raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 11:50 | |
| - Citation :
- Si tu as raison.
je viens de regarder plus en détail, rammstein a fait quatre date en france pour reise reise tour avec trois fois apocalyptica et une fois aqme en premiere partis!!! donc voila tout doute écarté!!! Pour revenir a eths: quelqu'un les a deja vu en live ?? | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 12:52 | |
| bah apparemment y'a eths qui en a fait un mais bon si vous le dites je vous crois!!! | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 13:13 | |
| 5 dates... Lille le 09 et 10 Bercy le 11 Amneville le 12 et Nimes le 23/07 | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 14:02 | |
| Oui je l'étais après c'est passé. | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 14:47 | |
| bah je me demande qui aurait pas été furax franchement si ça lui arrivait un jour! | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Eths Jeu 4 Mai - 21:33 | |
| Je vien de me choper Mein herz brennt à Bercy tout simplement magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eths Ven 5 Mai - 21:04 | |
| - Citation :
- Je vien de me choper Mein herz brennt à Bercy tout simplement magnifique.
j'ai tout le live en entier en audio, vraiment génial!!! Mais bon je voudrais quand meme vous rapelé que ici c'est un topic sur eths et pas sur rammstein alors pour parlé rammstein et concert se serai mieux dans letopic sur le groupe ou dans celui des concert!! merci | |
|
| |
Ubrab Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Eths Ven 11 Mai - 22:53 | |
| bijour, eths c'est pas du black metal du néo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eths | |
| |
|
| |