| Un petit partenaire, ça vous intéresse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 16:57 | |
| ...Bonne idée..ca peut dépendre.... | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:09 | |
| Un p'tit forum de metal et autre avec 147 membres donc j'essaye de négocier oui ou non? | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:11 | |
| c'est quoi ton forum?passe moi l'adresse s'il te plait... | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:18 | |
| Oui ce forum a l'air pas mal cool..
Mais laisse tomber..j'ai regardé leur partenaires...et a coté notre forum fait pâle figure...m'enfin...
C'est pas grave car par contre la suggestion en elle meme était bien | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:22 | |
| Tu es sur ça pourrais aporter quelque membre ?! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:34 | |
| Mais quoi? | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:39 | |
| Ben justement regarde les forums présentés..tou et regarde le nottre.... | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 17:56 | |
| - Coralie a écrit:
- Ben justement regarde les forums présentés..tou et regarde le nottre....
A mon avis tu sous-estime ton forum Je sens dans la force qu'il a un grand avenir devant lui | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 7 Mai - 18:00 | |
| Le premier ça fais 6 mois qu'ilexiste. Le deuxième est génial et énorme hein! Le troixème et à chier. | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Lun 8 Mai - 12:58 | |
| oh coco atta là moi j'ai encore du monde qui vient et je connais quelqu'un qui va nous aider pour la pub et tout ça t'inquiète on va le faire bouger le forum^^ je vais pas lacher prise moi | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Lun 8 Mai - 13:29 | |
| Mms la génie je leur demande où pas? | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Lun 8 Mai - 13:32 | |
| Oui si vous le dites apres tout... ca pourrait meme servir a ameliorer des trucs du forum... | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Lun 8 Mai - 17:56 | |
| mais vi fais moi confiance hein tu me connais ladessus^^ | |
|
| |
momex Modo
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Dim 14 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
little wolf Metalleux Précoce
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : ARDECHE. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? Mer 5 Sep - 18:45 | |
| Les partenariats, c'est cool, mais il faut savoir garder son indépendance, aprés... On m'a fait déjà plusieurs offres, je les ai refusé... Pas que je ne veuille pas soutenir qui que ce soit, mais j'ai déjà un nombre de membres importants, le problème est que rien n'est stable. Je vois avec Métal Fédération, je ne sais combien de nos membres sont partis là-bas et ne sont pas revenus... Donc, aprés, c'est un risque à prendre. Surtout pour le peu de personnes qui sont venus de ce forum qui est trés cool, en effet. J'y suis moi-même inscrit depuis longtemps déjà. L'administrateur, R+25, est un mec bien, il ne refuse jamais de donner un coup de main. Il est sur le mien, aussi et m'a donné énormément de conseils, au départ, pour la pub. Mais il est inscrit sur au moins 25 forums, et c'est aussi, une manière pour lui de faire de la pub pour le sien... Ils en sont tout de même à + de 700 membres... Même si tous ne sont pas actifs... Enfin, c'est à vous de voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit partenaire, ça vous intéresse? | |
| |
|
| |
| Un petit partenaire, ça vous intéresse? | |
|