| Unsere Rettung. Oomph! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Unsere Rettung. Oomph! Mar 6 Juin - 20:22 | |
| Enfin nous avons réussi Enfin nous y voilà Notre fin est proche Préparez-vous ! Tout sera bientôt accompli Bientôt il va nous ramener au bercail La délivrance est proche Réjouissons nous ! Depuis longtemps on le savait et on en parlait Le Jugement Dernier, ça faisait longtemps qu’on souhaitait sa venue Mettez-vous en rang pour le dernier convoi Vous savez très bien qu’il est grand temps Notre salut est proche – Alleluia Ave Satani et stupor et Christi Notre salut est proche ( Hosannah ) Nous l’avons toujours voulu Nous en avons toujours rêvé Nous avons toujours supplié ( pour qu’il vienne ) Jamais nous n’ y avons manqué Cette pensée nous a toujours fascinés Maintenant, c’est fait, nous sommes entendus Notre salut est proche, préparez-vous ! Ave Satani et stupor et Christi – Hosannah Traduction faite par Lillienthal On l'envoie au pape? | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Unser rettung. Oomph! Mar 6 Juin - 20:28 | |
| - momex a écrit:
On l'envoie au pape? Ouai pourquoi pas ? mdrrr Le 06/06/06 en plus | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Unser rettung. Oomph! Mar 6 Juin - 22:03 | |
| - Fanny a écrit:
Le 06/06/06 en plus Je pense qu'il a dut le faire exprès ... non ? | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Mar 6 Juin - 22:46 | |
| Non je pensais à Gott ist ein popstar. | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Mer 7 Juin - 16:59 | |
| Lol gott ist ein popstar^^ eu nan je crois nazgul^^ bah si tu veux par contre mets un timbre pour qu'il puisse partir en express | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Jeu 8 Juin - 21:57 | |
| Le pape doit les maudir a force^^ | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Ven 9 Juin - 8:36 | |
| oué sur coco | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Sam 24 Fév - 21:19 | |
| Je ne sais pas si Momex vient encore sur le site, mais je reconnais ma traduction & j'aimerais que mon nom figure sous la traduction ; Cette traduction provient de feu OFR & je crois que Fabien a précisé que j'ai traduit toute la disco allemande de Oomph | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Lun 26 Fév - 16:31 | |
| - Lilie a écrit:
- Je ne sais pas si Momex vient encore sur le site, mais je reconnais ma traduction & j'aimerais que mon nom figure sous la traduction ; Cette traduction provient de feu OFR & je crois que Fabien a précisé que j'ai traduit toute la disco allemande de Oomph
sprichst du Deutsch? | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Sam 3 Mar - 23:28 | |
| Ah oui, très bien même , vu que je suis prof, n'est-ce pas Jenny ? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Sam 7 Avr - 23:02 | |
| Unsere Rettung : Sublime chanson qui se trouve aussi sur l'album Unrein PS : faudrait corriger la faute dans le titre du topic, Jenny | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Dim 8 Avr - 14:29 | |
| Correction du titre faite Le nom de Lilie est mis à la fin de la traduction . @ Franstein: oui Lilie est une prof d'allemand...c'est d'ailleurs ma prof d'allemand que je salue au passage pour son bon travail | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Dim 8 Avr - 17:13 | |
| Jenny, c' étaitMerci pour la correction et le rajout Rettung comme tous les noms terminés en [ung] est du féminin Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il manque aussi la majuscule à Rettung | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Dim 8 Avr - 18:18 | |
| Oui c'était certes...mais cela restera Voilà corrections faites | |
|
| |
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! Dim 8 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unsere Rettung. Oomph! | |
| |
|
| |
| Unsere Rettung. Oomph! | |
|