Gurito Metalleux Précoce
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : quelque part en Vendée (85) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Concert de Soulfly à caen le 07/06/06 Ven 9 Juin - 17:05 | |
| ba le concert à été très bien, surtout avec la présence sur scène d'une certaine personne très proche de Max le seul défault et la désolé je vais me faire lyncher, c'est qu'il y avait beaucoup trop de ti jeune, limite à les entendre crier, on se serait cru à un concert de Lorie... Mais bon le concert été très bien, je ne peux en dire plus à cause de regard indiscret malheureusement. | |
|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Concert de Soulfly à caen le 07/06/06 Sam 10 Juin - 12:21 | |
| ouh oui mais bon tu sais pour les jeunes c'est partout pareil mahleureusement,on y peut rien!! ah et alors ce concert,je vois qu'il t'a plu et anne so elle en pense quoi??? la meme chose je suppose | |
|
Anneso666 Metalleux Précoce
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Basse Normandie (14) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Concert de Soulfly à caen le 07/06/06 Mer 1 Aoû - 19:20 | |
| - Jennifer a écrit:
- ouh oui mais bon tu sais pour les jeunes c'est partout pareil mahleureusement,on y peut rien!!
ah et alors ce concert,je vois qu'il t'a plu et anne so elle en pense quoi??? la meme chose je suppose Comment faire remonter un topic qui date d'un an? Me demander loool. Ce concert la a été un concert un concert que j'ai aimé sans plus, j'avais une personne chère à mon coeur à cette époque la à l'autre bout de mon tel qui m'avait payé la place et qui assistait au concert avec nous. (Gurito si tu repasse par là, tu découvrira qu'on était pas que tous les 2 a ce concert) Les ti jeunes ne m'ont dérangé, seul moment ou j'ai cru péter une durite, c'est quand on m'a explosé les pieds a coups de rangers mais sinon concert niquel. La présence de Ritchie, fils de Max a été une grande surprise pour moi. Bref j'ai aimé mais pas autant que les autres concerts que j'avais fait avant pour certains groupes(par ex, j'ai d'utant beaucoup plus kiffer le concert des Mickey 3D ou celui de Apo) ou meme après (genre celui d'Indochine) | |
|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Concert de Soulfly à caen le 07/06/06 Jeu 2 Aoû - 11:40 | |
| Sympa de revenir faire un tour ici en tout cas , ça faisait un bail dis donc...Tu m'étonnes que c'est pas agréable des rangers . Pis tu sais pour Gurito, il reviendra pas j'en suis sure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Soulfly à caen le 07/06/06 | |
| |
|