| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? | |
|
+8Lilie Coralie Flod Fanny Grincheux Nazgul The Phantom Lord Jennifer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:23 | |
| Zouh un nouveau topic qui va faire bouger le forum un peu!!! Je suis contente de le revoir vivre ça faisait longtemps . Titre du topic: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? J'inaugure le topic en commencant : In Extremo Eine Stille StundeSchlaf mein Kindchen schlaf,Ich weine für dich... Alles was bleibt das ist die Zeit,Die der Wind verweht...encore une fana Edit: pour la chanson c'est Mein Kind
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:28 | |
| Equilibrium - Nach Dem Winter Equilibrium - unter Der Eiche Erben Der Schöpfung - Alone Belphegor - Hell's Ambassador Belphegor - Bluhtsturm Erotika E Nomine - Schwarze Sonne E Nomine - Vater Unser E Nomine - Mitternacht Lacrimas Profundere - Last Dance Lacrimas Profundere - Solicitude, Silence Lacrimas Profundere - A Summer's E,d Lacrimas Profundere - Eternal Sleep Lacrimas Profundere - Enchanted And In Silent Beauty | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:33 | |
| - The Phantom Lord a écrit:
Erben Der Schöpfung - Alone
E Nomine - Schwarze Sonne Lacrimas Profundere - Last Dance
Je t'adore tu sais Tu connais aussi Erben Der Schöpfung trop la classe^^. | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:34 | |
| - Jennifer a écrit:
In Extremo Eine Stille Stunde
Sort d'où cette chanson ?? Celtic frost - Synagoga Satanae : magnifique démonstration de talent de 15min Autrement juju je suis perplexe, tu écoutes 13 chansons en même temps ? Je crois pas que le titre du topic soit "Quelle est votre playlist ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:35 | |
| "Ce que vous écoutez en ce moment" Un moment peut être plus long qu'un morceau | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:37 | |
| - The Phantom Lord a écrit:
- "Ce que vous écoutez en ce moment"
Un moment peut être plus long qu'un morceau Mon interpretation : ce moment = cet instant précis Après c'est à jenny de préciser | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:39 | |
| T'es chiant quand tu t'y mets | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:52 | |
| Pour Eine Stille Stunde, c'est comme ça qu'est nommée la chanson...j'ai regardé sur InExtremosite, et apparemment c'est Mein Kind...peut etre est-ce un problème du cd :s Pour la chanson que vous écoutez en ce moment c'est au moment même ou vous écrivez votre post Je ne te demande pas de me donner ta Play-list...j'la connais déjà de toute façon xD Et Nazgul à tout à fait raison de demander une précision étant donné que tu n'avais pas l'air d'avoir compris... J'édite le premier post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:56 | |
| J-e v-o-u-s e-m-m-e-r-d-e | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 15:59 | |
| T'es prié de respecter les membres The Phantom Lord Tristania The shining path | |
|
| |
| |
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 16:03 | |
| Espoir un jour, Espoir toujours... Modère tes propos dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 16:07 | |
| Plus d'humour ces gens | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 16:11 | |
| Bien sur que si Retour au sujet s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 16:13 | |
| Les Guignols De L'Info - We fuck The World | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 17:07 | |
| Le Fleischreqiuem 69 [Outro] de Belphegor | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Sam 14 Avr - 19:52 | |
| - Jennifer a écrit:
- Pour Eine Stille Stunde, c'est comme ça qu'est nommée la chanson...j'ai regardé sur InExtremosite, et apparemment c'est Mein Kind...peut etre est-ce un problème du cd :s
Intéressant, je comprend pas pourquoi ce nom a été donné à cette chanson... Autrement, je m'en fait une petite de Bathory là... Dies Irae après je reviens sur Synagoga Satanae | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Dim 15 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Grincheux Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Dim 15 Avr - 15:38 | |
| "Los diez mendiamentos" par Tierra Santa Olé | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Dim 15 Avr - 17:05 | |
| Lacrimas Profundere - Eternal Sleep Et après : Lacrimas Profundere - Enchanted and In Silent Beauty | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
Grincheux Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Dim 15 Avr - 17:33 | |
| - Jennifer a écrit:
- Elvenking Trows kind
Waouh tu connais Elvenking???? Ben tiens du coup je me mets "The winter wake" Si tu aimes Elvenking,tu devrais essayer Tuatha de dannan | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Dim 15 Avr - 17:50 | |
| - Grincheux a écrit:
Si tu aimes Elvenking,tu devrais essayer Tuatha de dannan Je confirme Je te conseille plus spécifiquement Finganfor et The Dance Of The Little Ones | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Dim 15 Avr - 18:05 | |
| Oui j'ai l'album The Winter Wake, c'est pas mal . Pour le moment j'écoute celui -ci et pourquoi plus tard écouter les autres . Evereve This Heart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? | |
|