Oui trop triste, je l'ai dis... mais j'avais besoin de l'écouter Ben en fait y'a pas trop de choses qui changent mise à part la voix ^^ pis le tempo aussi^^. Une préférence pour Tri Yann sur ce coup
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Lun 9 Juil - 20:38
Carlos Santana Europa
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Mar 10 Juil - 11:57
Merci à Herz pour la chanson Sweet children O Mine des Guns'n'Roses Le solo de gratte est accrochant
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Mer 25 Juil - 14:12
J'écoute toutes les BO de la Trilogie du Seigneur des Anneaux...Sont vraiment géniales .
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Mar 31 Juil - 19:53
The Doors - People Are Strange
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Mar 31 Juil - 20:13
Mumakil - BreuBreu
Et après :
Mumakil - Pâté Mumakil - Viande
Lilie Metalleux confirmé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Mar 31 Juil - 22:28
Fanny a écrit:
The Doors - People Are Strange
Wouah, une petite jeune qui écoutent les Doors Ça fait plaisir
Fanny Metalleux confirmé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Ven 3 Aoû - 20:35
Meuh c'est pas parce que c'est un peu vieux que plus personne n'écoute Pi bon faut dire que je suis influencée par mes parents
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Ven 3 Aoû - 21:35
W.A.S.P. - Wild Child
Jennifer Admin
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Mar 7 Aoû - 12:12
Alors j'ai eu le droit ce matin au deuxième titre de Linkin Park par mon frangin...Ouah comme c'est...Nul enfin non faut pas dire que c'est nul...Faut que "on aime pas" Puis après, "Dans ma bulle" de Diam's...(rien à dire )
Pour limiter les dégats un ptit isolement dans ma chambre s'est imposé , Youhhhh la chaine Hi-Fi à fond , avec un bon Oomph!, Defekt powaaaaaa
Fanny Metalleux confirmé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même? Lun 20 Aoû - 16:48
Rooh mais ya quelques chansons de Diam's qui sont écoutables, ok elles sont très rares mais bon elles existent ^^ Justement : Diam's - Marine Têtes Raides - Je voudrais pas crever (uniquement parce que c'est un poème de Boris Vian )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment même?