| Meine Musikalben | |
|
+8Fanny pandora momex The Phantom Lord herzereise Coralie Jennifer Nazgul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Meine Musikalben Mar 28 Mar - 0:37 | |
| Bon je me lance ! Raue Spree - In Extremo: un album live de cet excellent groupe allemand très spécial tout simplement sublime ! Mein Rasend Herz - In Extremo : le meilleur album d'In Extremo à mon goût ! Unrein - oomph! : le meilleur album de oomph! et aussi le plus sombre, avec un coup de coeur pour Unsere Rettung et le petit morceau Mutters Schoss Defekt - oomph! : je crois que j'aime cet album surtout pour la chanson Defekt ^^ Nevermind - Nirvana : pas trop du métal mais comment ne pas citer cet album culte ? Mutter - Rammstein : sans aucun doute le plus bel album de Rammstein qui réunit le plus de hits ! Himmelfahrt - Megaherz : du bon métal indus comme je l'aime Bon c'est juste les albums qui m'ont le plus marqués de plus j'ai la flemme de citer 500 groupes ^^ | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mar 28 Mar - 17:10 | |
| pOUR MOI/ rAMMSTEIN AVEC Sehnsucht OoMPH avec Gott ist ein Popstar Within Temptation avec the silent force pis y'en a pleins d'autre mais comme l'a si bien dit nazgul ce serais je pense trop lo,g à écrire! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mar 28 Mar - 20:35 | |
| - Nazgul a écrit:
- Bon je me lance !
Unrein - oomph! : le meilleur album de oomph! et aussi le plus sombre, avec un coup de coeur pour Unsere Rettung et le petit morceau Mutters Schoss Defekt - oomph! : je crois que j'aime cet album surtout pour la chanson Defekt ^^
Mutter - Rammstein : sans aucun doute le plus bel album de Rammstein qui réunit le plus de hits ! Himmelfahrt - Megaherz : du bon métal indus comme je l'aime
Bon c'est juste les albums qui m'ont le plus marqués de plus j'ai la flemme de citer 500 groupes ^^ en effet^^ tres bons albums!!! sinon pour moi sehnsuchtrammstein magnifique cet album l'un des meilleurs avec mutter wunschkind oomph! j'aidore cet album même si c'est le plus sale de tous^^wahrheit oder pflicht oomph! ma premiere écoute mon premiers contact avec le groupe :Augen auf! depuis j'aime!!!lol demanufacture fear factory du tres bon son j'accroche vraiment a cet album ***y'en a d'autres mais pour le moment c'est ca!*** | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mar 28 Mar - 21:54 | |
| - Coralie a écrit:
wunschkind oomph! j'aidore cet album même si c'est le plus sale de tous^^ Arf faut pas écouter ce que disent les gens ils disent tous que genre avant Unrein oomph! c'était de la merde alors que pour moi plusieurs de mes chansons préférées sont sur Sperm, oomph, Defekt et Wunshkind... En fait il n'y a aucun album de oomph! qui n'est pas exceptionnel je trouve - Coralie a écrit:
wahrheit oder pflicht oomph! ma premiere écoute mon premiers contact avec le groupe :Augen auf! depuis j'aime!!!lol Qui n'a pas commencé par Augen Auf ? ^^ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mar 28 Mar - 21:56 | |
| Pff moi j'ai meme pas Sperm... j'arrive pas a l'obtenir par l'achat ni par le DL d'ailleurs ,merci môoman lol | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 29 Mar - 1:00 | |
| Je peut te le trader si tu veux (j'ai encore jamais essayé mais ça doit pas être bien sorcier ^^) | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 29 Mar - 15:45 | |
| oui moi non plus je n'aime pas sperm !!! | |
|
| |
herzereise Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Meine Musikalben Dim 16 Avr - 0:06 | |
| Rammstein - Mutter Herzeleid
Metallica - Metallica (the black album) Kill'em All
AC/DC - Back in Black Higway to Hell The Razors Edge
System of a Down - System of a Down Toxicity
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Dim 16 Avr - 2:01 | |
| Tiens Metallica... Je savais pas...
Tite maj : Rasend Herz, 7 et Sünder ohne Zügel de In Extremo ! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Jeu 20 Avr - 19:03 | |
| hum de souper groupe en gros! | |
|
| |
herzereise Metalleux Précoce
| |
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 26 Avr - 14:13 | |
| oui je le sais mais bon!!! | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mar 2 Mai - 21:56 | |
| Bon euh je sais euh bah : MetallicA : Tous. Iron Maiden : Tous. Motörhead : Tous. Rammstein : Mutter Indochine : 3, le Birthday Album E Nomine : Schwarze Sonne Slayer : Reign in Blood System Of A Down : System Of A Down, Toxicity AC/DC : Beaucoup, j'ai pas les noms en tête là… Lacrimas Profundere : Ave End Voilà, non je n'ai pas mis toute ma discographie pour ceux qui en douteraient | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 3 Mai - 0:10 | |
| Tiens d'ailleurs changement : In Extremo - Mein Rasend Herz In Extremo - Verhert une Andgespien In Extremo - Sünder ohne Zügel In Extremo - 7 Oomph! - Defekt Oomph! - Glaube Liebe Tod Oomph! - Ego Oomph! - Unrein Kreator - Endorama Megaherz - Himmelfahrt Laibach - Kapital Nirvana - Nevermind Ministry - Psalm 69 Die Apokalyptischen Reiter - Samurai Alan Stivell - Symphonie Celtique Alan Stivell - The Mist of Avalon Lorena Mc Kenitt - The Visit Nine Inch Nails - With Teeth Rien que ça | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 3 Mai - 0:23 | |
| Rammstein-Mutter Rammstein-LAB Oomph!-GlaubeLiebeTod Oomph!-Warheit oder pflicht MXD-Frustration is fuel. | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 3 Mai - 14:55 | |
| - Nazgul a écrit:
- Alan Stivell - Symphonie Celtique
Alan Stivell - The Mist of Avalon Moi aussi je les ai, ils sont pas mal | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 3 Mai - 17:52 | |
| Style t'écoute ça toi | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Jeu 4 Mai - 11:52 | |
| - Coralie a écrit:
- Pff moi j'ai meme pas Sperm...
j'arrive pas a l'obtenir par l'achat ni par le DL d'ailleurs ,merci môoman lol Sur le gros fTp de la section trade tu as regarder? | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Jeu 4 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
pandora Metalleux amateur
| Sujet: Re: Meine Musikalben Dim 7 Mai - 23:35 | |
| Alors mes albums cultes: Les quatres premiers de Rammstein (sachant que je ne considere pas le Lab comme un album même si il est merveilleux) Mechanical Animals de Marilyn Manson WAT de Laibach 101 de Depeche Mode Voilà ceux qui m'ont vraiment marquée | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Lun 8 Mai - 1:00 | |
| - pandora a écrit:
WAT de Laibach
Enfin des gens qui écoutent de la bonne musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meine Musikalben Lun 8 Mai - 9:09 | |
| Merci bien Arf Laibach j'adore! Je les ai découvert avec WAT, depuis j'ai fait l'acquisition de Jesus Christ Superstar que j'adore, et de Opus Dei et Nova Akropola que j'aime bien aussi | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Lun 8 Mai - 12:43 | |
| Tu devrais aussi essayer d'avoir Kapital | |
|
| |
| Sujet: Re: Meine Musikalben Lun 8 Mai - 12:58 | |
| Merci du conseil. J'essaierai de me le procurer C'est bien sur celui là "le privilège des morts" non? | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Lun 8 Mai - 13:04 | |
| je crois que c'est le seul groupe que je ne connais pasmoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meine Musikalben | |
| |
|
| |
| Meine Musikalben | |
|