| Meine Musikalben | |
|
+8Fanny pandora momex The Phantom Lord herzereise Coralie Jennifer Nazgul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Lun 8 Mai - 14:27 | |
| Alors pour moi ça serait : Rammstein : Mutter ( le premier que j'ai écouté ) Manson : The Golden Age Of Grotesque Nirvana : Nevermind Linkin Park : Live in Texas attention ce ne sont pas mes albums préférés mais ceux qui m'ont marqué pour une raison ou une autre ( je suis sentimentaaaleuh mdr ) | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 12 Mai - 8:36 | |
| - Nazgul a écrit:
- pandora a écrit:
- Merci du conseil. J'essaierai de me le procurer
C'est bien sur celui là "le privilège des morts" non? Si ! Très spéciale, comme tout Laibach quoi chui fan addict- de Laibach moi grave a Pandora^^ merki ma pando adorée^^ | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 20:57 | |
| mes albums cultes: tout ce qui est de ramms+ein, c'est à dire: Herzeleid, sehnsucht, mutter, reise- reise, et rosenrot: tous trop bien donc pour faire le tri c'est chaud......sinon comme autre album?? je sais pas, je cherche........ | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 21:11 | |
| Cherche du côté d'in extremo | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 21:13 | |
| c'est ce que je fais, grâce au ciel (et surtout à toi!)....... | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 21:17 | |
| - ich_bin_deine_Ende a écrit:
- c'est ce que je fais, grâce au ciel (et surtout à toi!).......
Nan mais pas besoin de mettre ça les deux c'est pareil ROLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 21:19 | |
| merde alors!!!!je parle au ciel, je deviens fou!!!! bon je me calme un peu maintenant..... | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 21:48 | |
| - ich_bin_deine_Ende a écrit:
- merde alors!!!!je parle au ciel, je deviens fou!!!!
bon je me calme un peu maintenant..... Nan, t'as pas compris : je suis dieu ! mais chut hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 22:13 | |
| eh ! donc en fait t'es connu!!!t'inquiète je le dit à personne!!!!! bon de toutes facon personne me croira........il faut que je me calme | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 23:00 | |
| Ils te croiront pas parce qu'ils me connaissent pas mais autrement... | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 16 Juin - 23:12 | |
| 2 nouveaux albums cultes pour moi : The Metallicats - Garage Inc. Judas Piest - Painkiller | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Sam 17 Juin - 17:50 | |
| - Nazgul a écrit:
- ich_bin_deine_Ende a écrit:
- merde alors!!!!je parle au ciel, je deviens fou!!!!
bon je me calme un peu maintenant..... Nan, t'as pas compris : je suis dieu ! mais chut hein ! alors la dieu^^,eu tu pousses pas un peu loin la??!!^^ | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Sam 17 Juin - 18:39 | |
| Pas tellement Pour revenir au sujet : Verhert und Angespien d'In Extremo ! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 21 Juin - 15:17 | |
| Apocalyptica d'Apocalyptica | |
|
| |
Feuer-Frei38 Metalleux Précoce
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Isère (38) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mar 18 Juil - 11:25 | |
| Rammstein : Herzeleid System of a down : Mezmerize/Hypnotize Slipknot : Iowa Blink 182 : Ennema of the sates Sum 41 : All killer no filler The bloodhound gang : Hefty fine (je c'est la on vire punk dsl je me rattrape lol) Nightwish : Ones Papa roach : Infest Et bien d'autres encor !!! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mar 5 Sep - 15:57 | |
| AC/DC Back in Black | |
|
| |
herzereise Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Meine Musikalben Mer 25 Oct - 14:32 | |
| - momex a écrit:
- AC/DC Back in Black
bien jeune padawan le Let There Be Rock est un chef d'oeuvre mais dans le genre Back In Black tu devrais aimer Highway To Hell que d'albums mythiques sinon Led Zeppelin : Led Zeppelin IV and she's bying the Stairway To Heaven | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| Sujet: Re: Meine Musikalben Jeu 22 Fév - 23:59 | |
| The Doors : The Doors (1er album) The Who : Who's next ? Pink Floyd : The Wall Rammstein : Sehnsucht & Mutter Oomph : Unrein & Plastik Tool : Lateralus In Extremo : Sünder ohne Zügel Marilyn Manson : Holy Wood Stone Sour : Stone Sour
J'ai cité les albums où j'aime au moins la moitié des chansons ; pour certains albums, je ne jette rien ; par contre, je n'ai pas cité d'albums de Led Zeppelin, car ça se limite en général à 3 ou 4 titres.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Grincheux Metalleux Précoce
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 23 Fév - 10:28 | |
| Je vais d'abord citer les albums live que j'arrive à supporter,parce que j'aime pas la musique "Made in Japan" Deep purple "Stangers in the night" Ufo "Tokyo tapes" Scorpions "On stage" Rainbow "Double live gonzo" Ted Nugent "Live dates" Whishbone ash "Unleashed in the east" Judas priest "Live killers" Queen "One night at budokan" Msg (Michael Schenker Group) "Two for the show" Kansas "Live after death" Iron maiden "Live" Foghat "No sleep till hammersmith" Motorhead "The song remains the same" Led zeppelin "Staying a life" Accept "Live and dangerous" Thin lizzy | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 23 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 23 Fév - 13:39 | |
| J'aime pas les présentations Qu'est ce qu'elle a ma liste? Je n'ai rien de plus récent dans ma tanière.......... | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 23 Fév - 13:43 | |
| La classe pour la liste De bons groupes Ah bah faut bien qu'on sache un peu qui tu es?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meine Musikalben Ven 23 Fév - 13:52 | |
| Ce ne sont pas à proprement parler des albums cultes mais c'est ce que j'écoute en ce moment en boucle .Cela fait donc une semaine que j'ai mis ces cd sur mon Pc et que j'écoute en mode aléatoire Il y a donc: Running Wild "Rogues en vogue" Du Hard teuton qui fait des trous dans la tête Majesty "Hellforces" Du Hard teuton qui fait des trous dans la tête Metalium "Chapter four" Du Hard teuton qui fait des trous dans la tête Freedom Call "Live " Du Hard teuton qui fait des trous dans la tête Oui,j'aime la variété | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Meine Musikalben Dim 25 Fév - 13:49 | |
| Vague impression que tu aimes le " Hard teuton qui fait des trous dans la tête " hihi En ce moment je redécouvre Toxicity de SOAD et en fait il est vachement bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meine Musikalben | |
| |
|
| |
| Meine Musikalben | |
|