| In Extremo | |
|
+5Fanny Jennifer Nazgul Coralie franstein 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: In Extremo Sam 10 Juin - 19:58 | |
| Ouais j'aime bien ce groupe, bon j'ai écouté que Vollmond depuis hier, mais si on pouvait m'envoyer ou me dire où trouver des extraits..............j'aime bien! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: In Extremo Sam 10 Juin - 20:17 | |
| Ben soit t'achetes le cd Soit t'es evil tu le DL Soit tu viens sur msn j'en ai sur mon pécé puis c'est monjour de générosité..^^ Ou soit j'en uploade sur yousendit mais + long..
Voilà les principales facons^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: In Extremo Sam 10 Juin - 20:19 | |
| j'ai pas msn ..........(pas encore) | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: In Extremo Dim 11 Juin - 0:54 | |
| - ich_bin_deine_Ende a écrit:
- Ouais j'aime bien ce groupe, bon j'ai écouté que Vollmond depuis hier, mais si on pouvait m'envoyer ou me dire où trouver des extraits..............j'aime bien!
J'ai posté quelques chansons ici Après achète toi les albums biensûr EDIT : je viens de penser, si tu veux je peut t'en envoyer sur skype EDIT2 : en fait le topic est mal classé c'est pas de l'indus c'est du metal folk mais bon vu qu'y a pas... | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: In Extremo Dim 11 Juin - 11:06 | |
| comment ca il est mal placé,tu me cherches là??? pour information dans tout les sites que j'ai été voir,ils m'ont tous dit que c'était de l'indus!! | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: In Extremo Dim 11 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Dim 11 Juin - 14:37 | |
| (c'est quoi skype, je suis un inculte je sais) bon merci Nazgul, je pense je vais essayer d'acheter un CD | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: In Extremo Dim 11 Juin - 16:12 | |
- (c'est quoi skype, je suis un inculte je sais) bon merci Nazgul, je pense je vais essayer d'acheter un CD
Y a aussi le dvd Raue Spree qui est "facile" à trouver et qui est génial Skype, c'est comme msn mais tu peut appeler avec (conversation audio et vidéo) et tu peut aussi envoyer des fichiers, chez moi le transfert de fichier est plus rapide avec Skype qu'avec MSN Télécharger Skype | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Lun 12 Juin - 20:27 | |
| grâce à Nazgul je deviens fan d' In Extremo!!!!!!merci!!!!!! bon bah moi j'aime bien Raue See, Horizont, et nur ihr allein, mais wesserbronner gebet m'a l'air pas mal pour dormir........ | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: In Extremo Mar 13 Juin - 13:26 | |
| Ahhh j'aime énormément ce groupe !!!! La première fois que je l'ai écouté, ça m'a un peu surprise et depuis chui accro | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Mar 13 Juin - 22:03 | |
| caque jour, j'adore de plus en plus ce groupe!!! | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: In Extremo Jeu 15 Juin - 20:14 | |
- wesserbronner gebet m'a l'air pas mal pour dormir........
Regarde la en live, et reviens me dire ça en face En passant pour ceux qui veulent s'acheter un album de In Extremo : Verhert und Angespien est sans doute le meilleur Tracklist : 1. Merseburger Zaubersprüche : magnifique intro, puissante, toussa 2. Ich kenne alles : représentative d'in extremo, nerveuse 3. Herr Mannelig : tube en puissance 4. Pavane : idem que Ich kenne alles 5. Spielmannsfluch : géniale, surtout les aproles 6. Weiberfell : idem que Ich kenne alles 7. Miss Gordon Of Gight : totalement celtique, très très reposante et sublime 8. Werd ich am Galgen hochgezogen : idem que Ich kenne alles 9. This Corrosion : très spéciale, en anglais, un tube 10. Santa Maria : idem que Ich kenne alles 11. Vänner och Frände : chanson géniale, unique 12. In Extremo : pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Jeu 15 Juin - 20:16 | |
| ok je vais voir si je peux l'acheter........mais j'ai plus d'argent..... | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: In Extremo Jeu 15 Juin - 20:19 | |
- ok je vais voir si je peux l'acheter........mais j'ai plus d'argent.....
Tu peut le télécharger et l'acheter plus tard, c'est ce que je fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Jeu 15 Juin - 20:23 | |
| mouais...je préfères acheter.... | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: In Extremo Ven 16 Juin - 12:12 | |
| In extremo attitude | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Ven 16 Juin - 20:18 | |
| bah ouais, quand j'aime tout un groupe, moi j'achète les albums | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: In Extremo Ven 16 Juin - 20:40 | |
- bah ouais, quand j'aime tout un groupe, moi j'achète les albums
Moi quand j'aime tout un groupe, je peut pas attendre d'avoir l'argent de tout acheter alors je télécharge tout pour en profiter et après j'achète ! Tiens d'ailleurs là je vais bientôt me commander Raue Spree
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Ven 16 Juin - 21:00 | |
| ouais mais plus patient tu seras, mieux le nouvel album sera........eh ouais une nouvelle rime!!!!! | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: In Extremo Ven 16 Juin - 21:12 | |
- ouais mais plus patient tu seras, mieux le nouvel album sera........eh ouais une nouvelle rime!!!!!
Ouais mais je suis pas patient | |
|
| |
| Sujet: Re: In Extremo Ven 16 Juin - 21:14 | |
| - Nazgul a écrit:
Moi quand j'aime tout un groupe, je peut pas attendre d'avoir l'argent de tout acheter alors je télécharge tout pour en profiter et parès j'achète ! bah oui ca se voit que t'es patient!!! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: In Extremo Jeu 22 Juin - 21:08 | |
| Raue spree est génial en plus en intégralité yahoo! | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: In Extremo Jeu 22 Juin - 21:32 | |
| C'est clair ! Et en vidéo l'ambiance de fou qu'il y a... c'est incroyable ! | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: In Extremo Mar 27 Juin - 19:22 | |
| Ahhh Raue spree !!!! Super album live !!! Bon à part l' Ave Maria qui me soule un peu lol | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: In Extremo Mer 28 Juin - 18:06 | |
| le live en cd pas mal j'adore!! par contre j'attends toujours mon téléchargement et oué meme avec l'adsl tiens t'arrive a bugger !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Extremo | |
| |
|
| |
| In Extremo | |
|