MetalMusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MetalMusic

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PRESENTATION DES MEMBRES!

+19
Flod
Lilie
Grincheux
SILAS
larammsteinneuse
franstein
Gurito
Alexandre
Fanny
Mad
The Phantom Lord
X-Rose-X
pandora
Anneso666
Jennifer
herzereise
momex
Nazgul
Coralie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Admin
Admin
Coralie

PRESENTATION DES MEMBRES! Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:47

Ici si vous le voulez vous pourrez vous présenter....

Genre je vais commencer tiens^^

Salut a tous!je m'appelle Coralie et j'ai 14ans,je suis en 3e dans un college un peu pourri mais bon...
Sinon j'aime bien etre aupres de mon ordi^^,j'adore des groupes tels que Rammstein,Oomph! ou encore In Extremo (Mon coup de coeur^^!)....
Et puis je joue un peu de tennis ...

Voila..tout ce qu'il faut savoir sur moi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pookie.cowblog.fr
Nazgul
Admin
Admin
Nazgul

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:52

Coralie a écrit:
j'adore des groupes tels que Rammstein,Oomph! ou encore In Extremo (Mon coup de coeur^^!)
Wink
PRESENTATION DES MEMBRES! Biere

Bon 'tite présentation rapide : nazgul, 16 ans, Savoie, 2nde vers 1ère STI, j'aime beaucoup le metal allemand, particulièrement, comme Coralie Rammstein oomph! et In Extremo, j'aime aussi la musique celtique...
momex
Modo
Modo
momex

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:31

Go!

Un jour de 1992, le 14 février, mes parents se fit un cadeau de St Valentin en commun un superbe garçon naquit (on dit bien comme ça?) Après quatre soeurs le petit dernier (plus très petit) fut un garçon. Ma mère pensait à me nommer Paul mais mes soeurs étaient contre alors ce sont mes soeurs qui m'ont appelé Alexandre. 14 ans deux mois et 1 jour après j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum le petit garçon a bien grandit maintenant il fait 1M80 pour ses énormes 80kg (non je ne suis pas obèse) il pointe du 46 à de très grosses mains. maisdurant ces 14 ans j'ai fait plein de choses qui ont litéralement changé ma vie, entre autre la connaissance du skate, je le pratique de puis mes dix ans mais j'ai malheureusement du arrèter d'en faire durant deux ans Crying or Very sad mais maintenant je reviens en force mes gouts ont changé et je me suis mit du côté du métal allemand cheers ce qui m'a entrainé à commencer la guitarre. Sinon j'ai les yeux marron noir et vers cheuveux noir et c'est tous.
herzereise
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
herzereise

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:21

et bien allons-y

C'est en ce jour du 30 novembre 1990 que mes parents furent comblés (ou décus) par l'arrivée de leur cinquieme enfant (et oui quand même!) . Cet enfant fut par la suite élevé par des loups dans une forêt savoyarde "on me dit en régie que je dois raconter mon histoire" autant pour moi sur ce je vaius vous raconter la triste (mais pas trop non plus) histoire de Yves Alexis (... pas tres inspirés mes parents mais c'est la fin d'année ils sont fatigués) bref il passa une enfance paisible à Chatellerault dans le Poitou Charente sur laquelle il n'y a pas grand chose à raconter ...
Je procède donc à une élipse temporelle et j'arrive en 5° ou je commence à avoir un interet particulier pour la musique punk et The Offspring en particulier . Ce n'est qu'en troisieme et avec la BO de Matrix que je découvre Rammstein . C'est à partir de là que je découvre SOAD AC/DC et autres groupes de metal .
Aujourd'hui je suis en seconde toujours à Chatellerault et je sais tres bien que tout le monde s'en fou alors pour relancer l'attention je vais lancer un j'emmerde momex pour voir si il a lu jusqu'au bout
Twisted Evil
au final je suis célibataire et je recherche une partenaire queen donc voila bonne nuit à tous Sleep
Nazgul
Admin
Admin
Nazgul

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:34

Laughing ta présentation herzereise !

Beh je me sens donc obliger de faire quelque chose un peu mieux maintenant Rolling Eyes

Durant le dur hiver de 1989, une femme accoucha d'un gosse de 3.2kg à Bordeaux... Le gosse eu une enfance heureuse, il réussit autant sur le plan amoureux que scolaire, l'avenir lui était donc des plus prometteur...

...
En fait, c'était pas moi PRESENTATION DES MEMBRES! Ph34r

Je suis né en 1989 dans la banlieue de Lille, mais j'ai vite déménagé (enfin mes parents ont déménagés plutôt...) en Savoie, dans un petit bled qui s'appelle Sainte Hélène, à environ 500m d'altitude. J'y vécut une enfance plutôt banale avec des hauts et des bas, comme tout le monde quoi.
Je me débrouillais bien en primaire, cependant au collège je foutais rien, et à partir de la 5ème - 4ème, ma moyenne chutait vers les 11... Cette chute continua jusqu'en 3ème, et les conséquences suivirent : je redoubla. Cependant je ne le regrette pas, ce fut une expérience interessante, j'ai connus des nouveaux gens, toussa... Je suis à présent à la fin d'une 2nde générale et j'espère très fort passer en STI pour pouvoir devenir plus tard programmeur !
Autrement, ma vie sentimentale ne regarde que moi PRESENTATION DES MEMBRES! Ph34r et leb
herzereise
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
herzereise

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:00

Nazgul a écrit:

cependant au collège je foutais rien, et à partir de la 5ème - 4ème, ma moyenne chutait vers les 11... Cette chute continua jusqu'en 3ème, et les conséquences suivirent : je redoubla.
c'est là le moment où il faut pleurer ? No Sad Crying or Very sad

tu as eu une vie trépidante et le moment du déménagement nous prends par surprise c'est affraid ca me donne envie d'en faire un film !
bon je vais bosser sur le sénar parce que la on a un mini métrage de 3 minutes tout au plus Rolling Eyes
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:21

Bon bah je me présente c'est parti!!
Jennifer ,15 ans ,habite a caen en normandie,aime l'Allemagne!!
un souper pays a mes yeux!!
3 ème dans un collège assez... bon je passe Wink
L'année prochaine c'est vers le dessin que je me tourne d'ailleurs sur mon sky y'a mes oeuvres!!
adore:l'ordi,ma coco,RAMMSTEIN,Oomph,pleins de groupes allemands ,The KISS,Within Temptation,NIRVANA,Marilyn Manson,AC/DC,pleins de groupes dans ce genre!! Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 14:31, édité 1 fois
http://babykruspe.skyblog.com
Nazgul
Admin
Admin
Nazgul

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:28

herzereise a écrit:

c'est là le moment où il faut pleurer ? No Sad Crying or Very sad

tu as eu une vie trépidante et le moment du déménagement nous prends par surprise c'est affraid ca me donne envie d'en faire un film !
bon je vais bosser sur le sénar parce que la on a un mini métrage de 3 minutes tout au plus Rolling Eyes
C'est ça, moque toi... Laughing
Erf t'as interêt à trouver un acteur super sexy si tu veut faire un film sur moi ! ROLL (dommage que leb ne passe pas par là ^^)

EDIT : bon je vois que le topic "Vos bouilles" a disparut alors Rolling Eyes :

PRESENTATION DES MEMBRES! IMG_75462
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:05

souper photo surtout qu'en plus on te voit pas très bien!!
dommage,lool
Anneso666
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
Anneso666

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:44

Bon allez je me lance

Anneso666 ou anneso pour les intimes, petite normande de 22ans;casi 23 car je suis du 16juin; (eh oui comme toi Jennifer, ca fait une membre du 14 en plus ici lol) aimant la vie, la musqieu mais surtout son homme qu'elle aime.

J'écoute Soulfly ( hop petite pub pour mon forum au passage qui est sur eux ^^), Rammstein, Fear Factory, Apocalyptica mais aussi du rock francais comme Mickey 3D ( mes chouchous stéphanois), SAEZ et Indochine.

Voila vous en savez un peu plus sur moi^^
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:22

rohh mais oui vive les normandes!!!! Wink
bienvenue sur le site anne so!!
pandora
Metalleux amateur
Metalleux amateur
pandora

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:20

Pandora, de mon vrai prénom Bérangère. J"aurai 15 ans en Décembre.
Que dire que dire..je suis fan de Rammstein et j'apprecie quelques autres groupes comme Marilyn Manson Laibach ou Oomph!, Indochine.
Mes loisirs sont le cinéma, la lecture, surfer sur Internet, dessiner et j'aime chanter quand je suis seule^^( bah oui c'est intolerable pour les oreilles de mes proches sinon ^^).

Valà c'est à peu près tout Smile
X-Rose-X
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
X-Rose-X

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:27

salut salut,
bah moi c'est Rose lol
je suis aussi sur le forum de rammsteinworld ou j'ai connu pandora, mad, gurito , anneso et jennyfer qui sont aussi sur ce forum!!!!!bisouxx a tous !!
Bon bin sinon moi je viens du cantal en auvergne, region pourri pour resumé le tout!!!
j'ai 16 ans!!
je suis fan de rammstein!!
j'aime aussi beaucoup: cradle, children of bodom, in flames, laibach, blutengel, e nomine, apocalyptica, in extremo, letzte instanz, epica, within temptation, nightwish......
sinon j'adore la photographie de mode et surout fétish!!!
et puis voilu voilou!!!
si vous voulez savoir autre chose!!! suffit de demander!!!!
http://X-schwarzerose-x.skyblog.com
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:11

ah!!!souperbe description rose!!!!pis toi aussi pandora!! Wink
pis MAD bon sang j'attends ta description lol!
et pis on se la boit quand cette vodka??hein?? fetard biere
The Phantom Lord
Metalleux respectable
Metalleux respectable
The Phantom Lord

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:22

Bon je décide finalement de me présenter Rolling Eyes

Bon voilà je m'appelle Julien (c'était dur à deviner hein Laughing ) j'ai 11ans et demi, je suis fan de MetallicA, mais aussi d'autres groupes dont j'ai la flemme de cité le nom, je peux dire en tout cas que mes trois groupes préférés sont : MetallicA, Iron Maiden et Motörhead.
Sinon euh bah j'aime tout ce qui est gore, je suis aussi très très con (je préviens quand même Rolling Eyes ) et puis le reste c'est encore moins intéressant que le petit texte ci-dessus Laughing
http://hellelujah.skyrock.com/
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:18

arf merki du compliment!!!
belle bio en tout cas lol!
Mad
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
Mad

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:39

Ah y est me voici me voilou...

Alors moi c'est Mad 35 ans boucher dans le 91... lol!
Nan je dec bah voila moi c'est Mad, ou Baptiste de mon vrai nom! J'ai 17 ans (bientot) je suis fan de Rammstein mais j'écoute aussi du within Temptation; du Epica et In Flames euuuh sinon je suis ultra fan de Rose et de Pando!! I love you I love you

Je connais aussi Anne so et Gurito!! C'est moi qui leur ai fillé le lien d'ici!! Smile Merci qui?? Merci bibi!! rooh je me devais bien de faire sa pour cette chere Jennyfer! qui est trop chou et toute mimi cette pitite! Surprised

Alors que dire de plus sur moi??, euuuh j'aime bien rire faire mumuse avec tout et n'importe quoi...pas vrai Rose??? lol! j'aime les filles...(pardon messsieurs) albino et je suis fan de PC de jeux vidéo je suis ciné phile...je sais des fois sa fait vomir mais c'est mieux qu'être macrophile!! affraid

Voili voulou...que dire de plus..euuuuuhhhhh j'ai faim...voila...et je suis fan de se smiley flower albino geek

Vive se forum et l'une des webmaster que j'ai sur la cam en se moment et qui est trop mimi!! (et l'autre webmaster que je ne connais pas...excuse moi... Embarassed )

Allez a tres bientot sur le forum mselles ( Razz ) et mseus!!!

Aussi...pour mon statut...je suis métaleux mes pas précosse!! Wink a bon entendeur! salut!! mdr Laughing Laughing
momex
Modo
Modo
momex

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:46

Cool te v'là tu vas rester j'espère? Vu tu es cool de RW+ et désolé si je m'étais montré impolis sur PR+ lors de ta courte venue.
The Phantom Lord
Metalleux respectable
Metalleux respectable
The Phantom Lord

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:50

Salut et bienvenue.
http://hellelujah.skyrock.com/
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:51

vi chui contente que tu l'es enfin faite!!!
bah merki du compliment Mad sur la cam bah chui triste je peux pas te voir dessus t'es sur que t'es pas un fantome là?? lol!
Mad
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
Mad

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:53

rammsteinmomex a écrit:
Cool te v'là tu vas rester j'espère? Vu tu es cool de RW+ et désolé si je m'étais montré impolis sur PR+ lors de ta courte venue.

Merci a tous!!! euuuh je me souviens plus du tout....t'a de la chance!! Laughing

Toute Facon se Pr+ je n'aime pas...alors...

Merci a ma tite Jenny qui est toute tristounette...je suis dsl... Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci de votre acceuil!! a Bientot j'espere!! Very Happy
Coralie
Admin
Admin
Coralie

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:07

Bienvenue a tous et a toutes!!!!!
http://pookie.cowblog.fr
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:24

nan mais ne t'inquiète pas j'ai vu tes tofs tropmimi mon mad adoré!!!!
et pis je f*** les cam qui marchent po! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
X-Rose-X
Metalleux Précoce
Metalleux Précoce
X-Rose-X

Féminin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:24

Citation :
je suis ultra fan de Rose et de Pando!!
cooolll j'ai un fan!!!!!! alors pour les poster c'est 69euros et pour l'autographe c'est 6969euros ok ? Laughing
arff moi aussi je suis fan de toi!! mais moins qu'avant car t'as plus tes 69!!! Crying or Very sad Very Happy I love you
Citation :
euuuh j'aime bien rire faire mumuse avec tout et n'importe quoi...pas vrai Rose???
arfff oui looll!!!! avec des pomeau de douche et des fouets Twisted Evil Twisted Evil pirat Very Happy (pardon d'avoir dit ton secret!!!!lol)

bon sinon bah bien la présentation!!!
et heureuse de te rencontré en vrai aujourd'hui tongue Smile I love you
http://X-schwarzerose-x.skyblog.com
momex
Modo
Modo
momex

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:11

Oh une newbie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES!   PRESENTATION DES MEMBRES! Icon_minitime

PRESENTATION DES MEMBRES!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant