| PRESENTATION DES MEMBRES! | |
|
+19Flod Lilie Grincheux SILAS larammsteinneuse franstein Gurito Alexandre Fanny Mad The Phantom Lord X-Rose-X pandora Anneso666 Jennifer herzereise momex Nazgul Coralie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grincheux Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 31 Mar - 14:33 | |
| Tiens j'ai oublié de vous imposer ma présentation Je suis donc un chieur,avec un très mauvais caractère,pratiquant le terrorime musical En clair,je prétends détenir la science infuse et je n'aime pas que l'on critique mes goûts.J'ai raison et c'est tout et z'avez pas intérêt à la ramener......... A part ça j'habite en Gironde(Allez Bordeaux) et j'élève 2 sales gosses qui me coûtent un maximum de pognon.J'ai essayé de les élever dans les valeurs du bon Hard qui fait des trous dans la tête.Mission réussie pour le troll qui fait comme papa,mais c'est raté pour la fille.....Tain,elle a même été voir Indochine en concert Comme elle est maintenant majeure,je l'ai foutu dehors.......y'a quand même des choses avec lesquelles faut pas transiger | |
|
| |
Lilie Metalleux confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 31 Mar - 20:18 | |
| Vacances???? C'est quoi ce gros mot? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Dim 1 Avr - 0:33 | |
| - Grincheux a écrit:
-
A part ça j'habite en Gironde(Allez Bordeaux) Je me permets de me citer.........J'ai eu du flair sur ce coup | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| Donc petite présentation, moi c'est Florian, alias Flod, 19 ans, batteur depuis mes 5 ans dans un groupe de 3 frangins nommé Towersound, fan de metal en tous genres.. Pour les groupes que j'écoute, j'vais pas me répéter, vous pouvez trouver une 'tite liste par ici : https://metalmusic.1fr1.net/Metal-c2/Albums-Cultes-f2/-p1900.htm#1900 ..Sinon j'me nourris de pas grand chose en dehors de tout c'la, si ce n'est de petits moments tous simples comme contempler la nature, manger un bon p'tit repas, regarder des DVD de mes groupes favoris.. Voilà.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Stay Metal ! | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 12 Avr - 13:23 | |
| Classe des frangins qui ont crée un groupe de musique! Ecoute bienvenu ici amuses toi bien | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 12 Avr - 13:34 | |
| Merci ! | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 12 Avr - 21:02 | |
| Bienvenue toi Ton pseudo me fait penser à quelqu'un qui à une époque à foutu la merde sur RML (Ride Metal Lightning) mais je sais pas si c'est toi Je veux pas te faire peur hein | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 13 Avr - 11:32 | |
| Salut ! Concernant le RML, je pense que je n'étais à l'époque pas seul responsable de ces pauvres diatribes et autres engueulades à la noix, là bas ainsi que sur quelques autres forums, Towersound a toujours suscité de vives réactions, et sur le RML, entre autre, c'est quand même allé beaucoup trop loin. M'enfin ne reparlons plus de cette époque heureusement révolue. !
@+ ! | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 13 Avr - 13:13 | |
| Oui je m'en doute que t'étais pas le seul mais le ptit problèmede tout ça c'es que beaucoup sont partis :/ Mais nan parlons plus et... et... n'en parlons plus ! | |
|
| |
Flod Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 13 Avr - 16:56 | |
| voui | |
|
| |
Ubrab Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 11 Mai - 22:55 | |
| Salam, je m'apel mouloud, j'ai 19 ans et j'aim la metal musik, je parle pas très bien français mais c'est pas ma faute. j'espere me faire des amis, je vous remerci d'avance d'etre indulgent avec moi mais je connais pas tres bien le metal, je commence un peu, c'est difficile pour moi d'en parler avec mes amis.. bonne soiré,
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 11 Mai - 22:57 | |
| Salut ! Tu parles assez bien français pour qu'on te comprenne sans problème, pas de souçis | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 12 Mai - 12:24 | |
| Bienvenu à toi alors^^. Amuses toi bien ici, et pas de soucis pour le Français!!! Oui je pense que tu te feras des amis^^. | |
|
| |
Lorfhan Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 26 Mai - 22:04 | |
| Salut à vous tous!!!! ben voilà je me nomme Lorfhan et je suis fan de zik j'aime tout et je suis venue parmis vous pour en connaître encore plus et découvrir des groupes avec vous j'adore ACDC , rob zombie, marylin manson; him, et plein d'autres groupes lol je suis nulle pour me rappeller de titre ..... ah et je fais des créations aussi set et wallpapers à gogo allez voir sur mon blog..... http://lorfhan.over-blog.fr/ | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Lun 28 Mai - 15:04 | |
| Bienvenue a tout ceux à qui je l'ai pas dit
(y'en à un paquet
shame on me!) | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Lun 28 Mai - 15:25 | |
| Comme quoi chui capable de faire quelque chose lol! | |
|
| |
Lorfhan Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 9 Juin - 17:57 | |
| pas mal la signature oulaa et super le vent par ville valo!!! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 9 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Reise-Weiter Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 26 Juil - 16:38 | |
| Salut à tous ! Voilà 'tite présentation rapide : Je m'appelle Anthonin, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Eure en Haute Normandie ! Je suis inscrit sur le forum de R+W et sur Emigrate.fr, c'est Jennifer (oups pour les intîmes tu m'as dis) euh BabyKruspe qui m'a fait découvrir son forum, qui est pas mal d'ailleur Voilà voilà ! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 26 Juil - 16:53 | |
| No soucis pour mon prénom , tout le monde m'appelle Jennifer alors...A quoi ça me servirait de mettre un pseudo . sinon bienvenu encore uen fois ici . | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 7 Aoû - 22:56 | |
| - Reise-Weiter a écrit:
- Salut à tous !
Voilà 'tite présentation rapide :
Je m'appelle Anthonin, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Eure en Haute Normandie !
Je suis inscrit sur le forum de R+W et sur Emigrate.fr, c'est Jennifer (oups pour les intîmes tu m'as dis) euh BabyKruspe qui m'a fait découvrir son forum, qui est pas mal d'ailleur
Voilà voilà ! T'étais pas inscrit sur PR+ aussi à une époque ? Ton pseudo me dit quelque chose... | |
|
| |
Reise-Weiter Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 16 Aoû - 11:34 | |
| Euh nan, jamais inscrit sur PR+, p't'être que quelqu'un a le même pseudo que moi... En tout cas nan c'est pas moi lol | |
|
| |
little wolf Metalleux Précoce
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : ARDECHE. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 5 Sep - 6:14 | |
| Bonjour à tous !!!! Bien, je viens de trouver les présentations, comme quoi, c'est pas évident !!! J'ai 41 ans, je m'appelle Little Wolf, car j'ai adopté la Culture Navajo d'Arizona, mais ça, c'est une longue histoire !!! J'écoute du Métal depuis l'âge de seize ans. Je suis un dingue d' Iron Maiden (Non, ça ne se voit pas !!!!), j'ai débuté vraiment grace à eux... Je vis en Adèche, près de la Nature et ça me convient trés bien... Je ne vais pas vous énumérer la liste de groupes que j'apprécie, elle serait bien trop longue... Mais je peux dire que j'écoute du Hard FM jusqu'au Grindcore... Les deux styles qui me donnent le plus de mal sont le Black et la musique Gothique... Voilà... Je crois que ça sera tout !!! Si vous avez des questions.... | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 5 Sep - 8:58 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu vas pas t'ennuyer ici Ton forum est tout jeune?! Va falloir qu'on t'aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DES MEMBRES! | |
|