| PRESENTATION DES MEMBRES! | |
|
+19Flod Lilie Grincheux SILAS larammsteinneuse franstein Gurito Alexandre Fanny Mad The Phantom Lord X-Rose-X pandora Anneso666 Jennifer herzereise momex Nazgul Coralie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 29 Aoû - 11:23 | |
| Euh coco Nazgul il a raison!!Fallait que les membres y pensent avant!! Je vote pour la suppréssion des pseudos qu'on peut changer!! Oué mais c'est connu quand meme au bout d'un mois il va le changer et remettre son ancien quoi sérieux sa sert à rien!! Sinon moi je l'aurais fait et j'aurais mis "Baby kruspe ou Nazgul's Wife" Mais je l'ai pas fait parce que ceux qui sont inscrits ne vont pes nous reconnaitre donc... Moi je dis non donc il aura obligation de remettre son ancien! | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 29 Aoû - 12:53 | |
| Okay.. Je supprime donc l'option et retour au pseudo d'origines^^ | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 29 Aoû - 14:02 | |
| Exactement! | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 29 Aoû - 15:18 | |
| toute une polémique lancée, juste parce que je change mon psudo pour une fois mais je ne le changerais plus, promis: il me plait trop celuilà! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 29 Aoû - 16:47 | |
| On en fait pas une polémique simplement Julien l'as changé et toi tu suis après donc ca plait pas!! Pis nous sommes libres de dire ce que nous pensons! Et puis pour se qu'il en viens de ton pseudo j'en reparlerais avec Coco | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 29 Aoû - 21:22 | |
| ????????j'ai dis que vous n'étiez pas libre de dire ce que vous pensez???????bah alors, "bestrafe mich", comme qui dirait! On dirait que t'aimes pas mon pseudo.... | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mar 29 Aoû - 22:02 | |
| Bah j'en pense qu'on lui laisse son pseudo..si il prefere vraiment celui là | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 30 Aoû - 2:32 | |
| 'faudrait que vous décidiez un "seuil de messages" à partir duquel il n'est plus possible de changer son pseudo. Enfin faites ce que vous voulez | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
larammsteinneuse Metalleux Précoce
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: moi larammsteinneuse Jeu 21 Sep - 22:35 | |
| ben moi vient du forum de rammsteinworld, j'ai eu 17 ans mardi bon pour ceux qui arriveront plus tard le 19 septembre , j'habite un village à 80 km de dijon en cote d'or j'ai arreter le lycée cette année au bout d'un semaine donc là j'attend mes cours par correspondance pour passer mon cap photographe , j'aime rammstein bien sur , oomph!, nina hagen, marylin manson , in extremo même avec deux chanson je sais que j'aime , le disco aussi ( abba, boney m etc...) la techno ne me dérange pas la makina non plus, j'aime surfer sur internet etc... aimerais aller en allemagne mais pour 'instant c'est pas prévu voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 22 Sep - 12:31 | |
| Bienvenue rammsteinneuse!!!! (bon anniv' en retard au passage^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 22 Sep - 14:38 | |
| merki bien! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 22 Sep - 18:50 | |
| Bienvenue tres chere! :jajajajaja: | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 23 Sep - 0:06 | |
| merki et vive la music | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 23 Sep - 14:25 | |
| Willkommen dis moi ou as tu connu ce forum??? EDIT à Nazgul!!:J'ai corrigé un ptit truc sur ton compte Metalmusic,ca avait mis que tu étais du sexe Féminin donc je me suis permise de corriger ce petit problème Sinon encore bienvenue à toi la miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 23 Sep - 23:46 | |
| j'ai connu grace à une pub dans la partie vos site de rammsteinworld. | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Dim 24 Sep - 11:32 | |
| Roh chui contente alors^^ comme quoi faire de la pub ca paye | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Dim 24 Sep - 16:05 | |
| - larammsteinneuse a écrit:
- j'ai connu grace à une pub dans la partie vos site de rammsteinworld.
ouais. et c'est comme ca que j'ai découvert d'abord ce fofo et ensuite rammfrei, et tout le monde qui va avec. C'est vraiment bien | |
|
| |
SILAS Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 12 Oct - 0:29 | |
| salut bah je suis silas , j'ai 14 ans , je suis fan de true black en particulier satyricon , taake , mayhem , funeris nocturnum ,... J'ai un projet de groupe du nom de : horkxruxes où je serais guitariste et peut etre chanteur ^^ ! sinon que dire ? je suis du 29 ... Voila en resumé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 12 Oct - 19:03 | |
| et que tee dire?? bah bienvenue à toi, silas. Contents (ouais je parle pour tout le monde je crois..) que tu sois là | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 12 Oct - 19:22 | |
| Bah bienvenue ici Silas | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 14 Oct - 12:08 | |
| WILLKOMMEN | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 14 Oct - 13:51 | |
| - SILAS a écrit:
- mayhem
Le seul nom que je connais... et vive la réputation qui va avec ! Autrement, bienvenue | |
|
| |
Grincheux Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 10 Mar - 10:04 | |
| Je n'ai pas vu de sujet anniversaire sur ce forum Et ça tombe bien,comme ça je n'ai pas à souhaiter l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui mais je l'ai fait ailleursJ'édite parce que même si je suis un gros boulet et que je ne connais pas trop les forums(je suis jeune et très timide )je sais qu'il ne faut pas abuser des doubles posts(et puis c'est pas mon genre ) Désolé,je n'avais pas vu le topic anniversaire mais c'est pas grave....... Pas bon anniversaire,na!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 10 Mar - 17:43 | |
| - Grincheux a écrit:
- je suis jeune
- Âge de Mr.Grincheux a écrit:
- 87
En effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! | |
| |
|