| PRESENTATION DES MEMBRES! | |
|
+19Flod Lilie Grincheux SILAS larammsteinneuse franstein Gurito Alexandre Fanny Mad The Phantom Lord X-Rose-X pandora Anneso666 Jennifer herzereise momex Nazgul Coralie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurito Metalleux Précoce
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : quelque part en Vendée (85) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 31 Mai - 16:16 | |
| ba je m'inquiete pas trop, sinon je serais pas la en tout cas merci de m'accueillir | |
|
| |
Anneso666 Metalleux Précoce
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Basse Normandie (14) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 31 Mai - 16:24 | |
| Kikou mon amour, enfin tu as fait ta présentation.
Pour les autres, pas touche à Gurito sinon vous avez affaire à moi mouhahhahahahahaha | |
|
| |
Gurito Metalleux Précoce
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : quelque part en Vendée (85) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 31 Mai - 16:34 | |
| ba oué je sais j'ai mis du temps mais bon au moins je l'ai fais ne t'inquiete pas j'irai pas voir ailleur, je suis fidèle tu le sais bien ^^ | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 31 Mai - 16:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 31 Mai - 17:19 | |
| et anneso,je sais qu'il est a toi^^bonjour mister et encore bienvenu a toi^^ | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Mer 31 Mai - 20:01 | |
| - Alexandre a écrit:
- Salut à tous
EmperoR, MayheM, BathorY, BurzuM, MarduK, CeltiC FrosT, Hellhamme R, DarkthronE, SatyricoN, ImmortaL, ObituarY, DeatH, MorbiD AngeL, MetallicA, SlayeR, TestamenT, AnthraX sont quelques-uns des groupes que j'adore!
Bières, Vin, Whisky, ChoucheN: C'est par là que le bas blesse...
Pour l'annotation "Métalleux précoce"sous mon nom, vous êtes des visionnaires; j'ai commencé le Metal à 6 ans... Un peu en retard la question mais bon : tu serais pas non plus inscrit sur RML ? P.S.: Bienvenue à Gurito. | |
|
| |
Gurito Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 1 Juin - 14:39 | |
| merci à tous pour a bienvenue | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 8 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Jeu 8 Juin - 23:40 | |
| bon bah salut à tous!!! je viens de m'inscrire ici parce que ca m'a tout l'air d'un site sympa je m'appelle Cyril, je vis à meudon, ai 14 balets, suis en troisième, passe en seconde vers une première S, j'adore Rammstein et d'autres chansons que font des groupes connus ou pas connus , j'adore faire du sport-tennis surtout-, faire n'importe quoi avec des amis, rester sur le pc, ce qui fait chier mes parents, et......... bon eh bien je pense avoir presque tout dit sur moi........ Bonjour tout le monde!!!!! | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 8:32 | |
| Oh nan mais c'est mon ptit ich_bin_deine_Ende de rammsteinworld nan terrible bah bienvenu a toi^^ ouah chui contente de te voir ici "c'est richard4ever"^^ | |
|
| |
Gurito Metalleux Précoce
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 10:07 | |
| euh ba salut à toi | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 14:12 | |
| Hi | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 17:57 | |
| - ich_bin_deine_Ende a écrit:
- bon bah salut à tous!!! je viens de m'inscrire ici parce que ca m'a tout l'air d'un site sympa
je m'appelle Cyril, je vis à meudon, ai 14 balets, suis en troisième, passe en seconde vers une première S, j'adore Rammstein et d'autres chansons que font des groupes connus ou pas connus , j'adore faire du sport-tennis surtout-, faire n'importe quoi avec des amis, rester sur le pc, ce qui fait chier mes parents, et......... bon eh bien je pense avoir presque tout dit sur moi........ Bonjour tout le monde!!!!! oho je me rappelle de toi! avec les divers truc de lancer d'objets de ta class esur pr+! héhé! bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 21:20 | |
| héhé pas d'bol bataille d'eau nous ca va commencer en eps!!!éhéhéhé préparez vous quand y'a de l'eau pour moi c'est toujours sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 21:29 | |
| ouais mais la bataille, c'est envisagable encore en Anglais: il nous reste 4 cour avec elle (yes!!), le seul bemol: on a cours avec elle le vendredi en dernière heure, et on finit les cours le jeudi matin (juste avant notre cours avec elle ce jour), alors notre dernier cours avec elle, ce sera lundi matin, un peu tôt, mais bon...... | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 23:16 | |
| nous avec la prof d'anglais elle est tellement folle que tu fais ca elle te jette presque par la fenetre^^ du 4e étage... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 23:29 | |
| tiens ca c'est tout mon prof d'histoire/géo: un rageux (beau), qui frappe sur la table, super-dynamique, bons cours, mais gros rageux, qui tape la tronche, qui te réponds pas quand tu lui dis bonjour ou au revoir, et quand tu le fais chier, tu as peur quand tu le croise dans le couloir qu'il te tabasse la gueule, et en cours il gueule comme un porc qu'on égorge quand quelque chose n'est pas à son goût.........ah.......vivement l'année prochaine!!! | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Ven 9 Juin - 23:58 | |
| pareil pour "ze inglish titcheur^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 10 Juin - 0:04 | |
| eh paf!!un point commun de plus!!lol!!! bon sinon j'ai Brevet dans deux semaines, je pense que ca devrait aller pour moi, vu que j'ai une bonne moyenne pour un troisième, alors avec une histoire de points......ouais je pense je vais l'avoir......j'éspère....... | |
|
| |
Coralie Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 10 Juin - 10:56 | |
| pareil... | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 10 Juin - 12:10 | |
| Bon bah bon courage et bonne chance pour votre brevet les gens Et bienvenue ich_bin_deine_Ende | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 10 Juin - 12:14 | |
| ah le brevet!! bah moi aussi je vais le passer et allez on croise les doigts les 3èmes mdr!!! me parlez pas de prof d'anglais le mien je veux le et boum | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! Sam 10 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRES! | |
| |
|
| |
| PRESENTATION DES MEMBRES! | |
|