Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 3 Mai - 15:02
Bon je me lance!!! coup de la confrérie est enfin sur le site! chacun garde sa place de membre comme avant!!! coup de à Mad!! jme trippe bien avec toi!!! Coup de à CoCo bonne rentrée!!en retard peut etre! coup de vive l'amitié... voila voila maintenant a vous de faire la meme chose!!
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 5 Mai - 19:02
Coup de gueule y a eu un bug!!!!!!!!!!!
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 5 Mai - 19:06
Le coin blabla est fait pour ca..non jE suprime ca ou pas...?^^
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 13:07
nan je le déplace!!
Jennifer Admin
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 13:10
c'est bon sujet déplacé!! aller je me relance!! bah chui contente de t'avoir vu une seconde mad!! j'aime pas les cam qui bug!! bah j'ai complètement craqué sur crap de oomph mais chut secret faut pas le dire a Richard!! et pis ma coco je t'adore change surtout pas!! et pis coup de coeur a : -mad mon grand frère adoré -rose -pandora(bah merki du compliment en espérant voir une photo de toi en évitant le noir -anne so vive les normandes!!
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:14, édité 2 fois
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 13:12
Merde… Trop tard, il est au courant
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 14:54
Arff moi si je devais choisir entre Crap et Richard je choisirais..........
Crap!(il a de beaux yeux je trouve^^)
M'e,fin je suis de bonne humeur là!Je vais partir m'éclater avec des gens que j'aime!!!(manque plus que jennifer et quelques autres et c'est parfait!)
Jennifer Admin
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 18:51
bah toi aussi tu me manques beaucoup coco dès que j'ai du crédit moi je t'appelle tu me manques tu peux pas savoir!! quelques larmes en écrivant ce message bah moi sans hésiter c'est richard l'ai tropbeau et pis crap pour les yeux^^ et vi c'est comme ça et je choisirais mad pour la confiance et la souperbe amitié mais t'es déjà mon grand frère c'est pas mal^^ mais coco ,la confiance je l'ai déjà alors t'inquiète pas^^
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 20:35
Gros coup de gueule : rammfrei ne marche pas et ne marchera peut-être plus
herzereise Metalleux Précoce
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 21:36
coup de gueule "depuis le temps qu'on dit qu'il aurait fallu le mettre sur free <_<
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 6 Mai - 22:27
Mais si il remarchera…
Enfin j'espère.
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Dim 7 Mai - 2:05
herzereise a écrit:
coup de gueule "depuis le temps qu'on dit qu'il aurait fallu le mettre sur free <_<
Coup de gueule : depuis le temps que je veut le faire et que atomysk veut pas me laisser accéder au FTP <_<
juju : franchement j'y crois plus trop là... J'ai harcelé atomysk par tout les moyens possibles, et ils m'ignorent totalement...
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Dim 7 Mai - 14:48
Ah ouaip quand même c'est de vrais enculés…
Nazgul Admin
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Dim 7 Mai - 15:08
J'ai même tenté de les contacter via leurs sponsors, rien à faire... C'est peut être la fin du voyage pour Rammfrei
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Dim 7 Mai - 16:14
Oh non
Coralie Admin
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Dim 7 Mai - 16:55
Nazgul a écrit:
J'ai même tenté de les contacter via leurs sponsors, rien à faire... C'est peut être la fin du voyage pour Rammfrei
Non....pas comme ca....
Reviens a nous rammfrei....royaume du flood par exellence...
Nazgul Admin
Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Dim 7 Mai - 17:01