| vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
|
+6herzereise Nazgul The Phantom Lord Coralie momex Jennifer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 25 Juin - 15:08 | |
| Coup de à J'aime trop ton boule de Mickael Young...ptain et ça fait des ravages ça "J'aime trop ton boule de mec...ouéééé " pfff faut pas grand chose pour sortir une chanson... Coup de à mon ptit Feuer-Frei qui est en train de passer son brevet^^ Coup de d'un coup j'ai un peu peur pour demain pour mon oral Coup de j'aime pas les menteurs et ce matin y'en a un qui en sorti des belles ! | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 25 Juin - 16:46 | |
| Tiens au fait jenny rien à voir mais je me suis planté : on m'a informé que mon bac c'est pas demain mais après demain ! | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 25 Juin - 16:53 | |
| gueule: suis traque par des allemand(e)s^^ gueule: jetent des regards bizares^^ | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 25 Juin - 17:47 | |
| Ah ben t'a de la chance alors Nazgul Pour Franstein : jte jure que si elle te touche les poufs de là bas c'est le fouet...pas touche à mon salop non mais | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 27 Juin - 10:32 | |
| Bon ben double post...pour la bonne cause^^' J'ai super bien réussi mon oral de French je m'en tire avec une super note (17) enfin maintenant je vais pouvoir savourer mes vacances bien méritées ! Bonne chance à ceux qui ont encore des exams à passer... | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 27 Juin - 21:31 | |
| Oh yeah coup de coeur à Tite Pile qui a assuré un max respect Coup de caca prout demain c'est à moi | |
|
| |
pandora Metalleux amateur
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 27 Juin - 23:53 | |
| Coup de coeur à la vie je suis heureuse Bonjour à tous | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 28 Juin - 16:34 | |
| Pandora vu l'heure qu'il était, c'était plus Bonsoir Coup de t'a interêt à assurer super wonder sinon... Coup de aller je vais y arriver...vive le site du Zéro pour assurer votre journée , ce que je me marre (nan nan jme marre pas : /, rien que le chapitre sur les liens absolus et relatifs ^^' ). Coup de à Nazgul | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| Coup de J'ai mon audition ce soir | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 29 Juin - 10:38 | |
| Coup de alors cette audition? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 29 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 30 Juin - 11:13 | |
| Coup de Happy Birthday The phantom Lord | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 3 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 6 Juil - 15:14 | |
| J'ai remarqué la présence d'invités qui viennent tout droit de Californie... Jme demande si c'est pas des bots EDIT : apparemment c'est aps des bots puisqu'il y en a un qui est dans la rubrique Neo métal du forum | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 9 Juil - 20:37 | |
| Coup de coeur parce que j'ai envie de faire un coup de coeur à tout le monde parce que "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" ^^ Coup de coeur parce que samedi London | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 16 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 18 Juil - 3:22 | |
| | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 18 Juil - 11:42 | |
| Nan mais c'est quoi ces jeunes ?? Je vais jouer à la mémé méchante Pas coup de coeur à vous alors Bon d'accord mais c'est vraiment parce que je suis gentille et que la vieillesse rend sage Coup de mici et énorme coup de coeur à Tite Pile et Pando | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 18 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 18 Juil - 23:55 | |
| Couz courage,n'oublie pas,c'est pas ca qui va t'achevez? Sinon moi?le moral ne va pas....gros sur le coeur,mais bon on fait avec... | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 20 Juil - 15:45 | |
| Nan ça va pas m'achever chui une évil moi et le virus il va partir je sais pas quand M'enfin voilà, quant à toi... tu sais ce que je t'ai dis au tél . Coup de mais le temps de chiotte...Revient soleil!!! *Hier Kommt Die Sonne* Rammstein powaaaaa | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 25 Juil - 14:19 | |
| Happy Birthday à Corok Et bienvenu au nouveau | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 17 Sep - 19:55 | |
| Je sais, "ce n'est pas bien d'ouvrir de nouveaux sujets"... Mais bon : :p Coup de coeur: un ti retour sur MetalMusic ? Why Not?^^ Coup de gueule : Trop de devoirs, chiant la 1ère S xD Coup de coeur : bonne classe, un prof de français spécialement drôle (sans le vouloir) Coup de gueule : nan j'en trouve plus :p . Ah si! Fait chier de chercher des smyleys (pouvez remercier Gul, c'est lui qui m'a forcé xD) Coup de coeur : bonne continuation :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
| |
|
| |
| vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
|