| vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
|
+6herzereise Nazgul The Phantom Lord Coralie momex Jennifer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 26 Juin - 22:40 | |
| Le bouton éditer est ton ami | |
|
| |
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 26 Juin - 22:44 | |
| ce que je me suis d'abord dit, mais si je le fais à chaque fois, eh bah il y aura beaucoup moins de messages, et tu remarqueras que mes posts sont écartés d'un ou plusieurs jours.... | |
|
| |
The Phantom Lord Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : …Chez moi (77)… Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 26 Juin - 22:47 | |
| Même, c'est pas la mort si y a 2/3 messages en moins, parce que en plus des quadruples posts (voir plus) tu les fait dans beaucoup de topics (enfin quelques uns plutôt) et c'est chiant (enfin moi je trouve après vous je sais pas). | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 27 Juin - 17:44 | |
| bon bon c'est bon, je vais voir ce que je peut faire.............n'empeche......... bon alors coup de gueule parce que je peux pas me connecter à rammfrei aussi coup de gueule parce que darKiller ne veut pas que je me connecte en membre mais coup de coeur parce que je suis en vacances, donc je suis super heureux....... et comme je suis heureux et que je vous aime bien, COUP DE COEUR A VOUS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 27 Juin - 19:18 | |
| Coup de coeur à ce forum parce que ça fait longtemps que j'y ai pas posté et que je reposte lol Coup de coeur à ma pile duracel, Mad, Pando etc Coup de coeur à mon nouveau portable Coup de gueule à la fête de hier soir, plus merdique tu meurs, du fashion land à en devenir fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 27 Juin - 19:42 | |
| coup de coeur à fanny que je ne connais pas beaucoup mais qui vient de poster depuis longtemps....... | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 28 Juin - 16:54 | |
| Ben tu apprendras à me connaitre mdr ( j'adore ce msiley ) Coup de coeur à ce smiley Coup de coeur à Ich Bin Deine Ende que je ne connais pas beaucoup non plus ( si tu veux tu peux gratter mon msn ) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 28 Juin - 18:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 29 Juin - 19:30 | |
| télécharge msn mon cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 29 Juin - 19:31 | |
| mon père veut pas..........encore | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Fanny Metalleux confirmé
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 30 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 30 Juin - 22:02 | |
| coup de coeur à vous .........encore eh ouais...... coup de gueule aux moustiques et aux araignées (devinez pourqoui) coup de coeur au soleil.......... | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 1 Juil - 15:53 | |
| coup de a ma piscine que je ne peux ma essayer rah pas cool! | |
|
| |
momex Modo
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vers les shweiNz Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 3 Juil - 0:42 | |
| Coup de à mon père. On va peut être chercher ma moto lundi ou mardi. | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 4 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nazgul Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 4 Juil - 14:49 | |
| Trop cool tu me montre ?? ROLL | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 4 Juil - 14:52 | |
| nan nan c'est bon pour me souler rien de tel t'a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 5 Juil - 19:21 | |
| coup de coeur à vous tous!!!!! BONNES VACANCES!!!! coup de gueule, parce que je vous voit plus pendant deux semaines....... mais après je serais de retour!!!! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 6 Juil - 10:30 | |
| coup de ah tu vas nous manquer ich bin deine ende mais tu sais t'es pas le seul a partir!!!
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 6 Juil - 19:06 | |
| Je pars en vacances aussi!! AU REVOIR A TOUS! Bonnes vacances a tous!!! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 14 Juil - 14:47 | |
| je pars en vacs' alors bisous a vous tous!! | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 17 Juil - 12:41 | |
| je en suis aps encore partie changement de prog donc jenny va rester encore un peu!! donc au niveau administration,vous pouvez constater de nouveaux smileys!!! et oui vous avez une admin addict aux smileys! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mer 19 Juil - 22:14 | |
| coup de coeur parce que me revoilà coup de coeur : super début de vacances!!!!!! coup de gueule, parce que je dois me dépecher parce que je viens d'arriver et que je dois "mettre de l'ordre" sur mon PC | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 20 Juil - 11:29 | |
| Ah c'est ca quand on part en vacs' pliein de truc a rattraper Ma foi moi je ne crois aps avoir beaucoup de choses a rattraper quand je vais partir £nfin je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
| |
|
| |
| vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
|