| vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
|
+6herzereise Nazgul The Phantom Lord Coralie momex Jennifer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franstein Metalleux respectable
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 21 Juil - 17:29 | |
| coup de gueule: fait trop chaud coup de coeur: je pars lundi en Autriche | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 21 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Jennifer Admin
Nombre de messages : 751 Age : 33 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 22 Juil - 15:32 | |
| salut, et BONNES VACANCES!!! je vais en Autriche, jouir pleinement des vaches, de l'odeur qui va avec, de la non-polution, et des formidables paysages!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 5 Aoû - 17:22 | |
| sorry pour le double post, mais la je suis en autriche, je squatte un PC, avec clavier autrichien alors je suis desole pour lorthographe!!! moi je fais des promenades en montagne, je me baigne dans les lacs, dans les piscines, sinon en ce moment il caille etil pleut...... surtout que jai pas emporte ni de K-way ni de pull bon sinon cest la classe, meme si ca serait mieux sans mes parents et mes freres..... bon je suis bien sinon chez ma grandmere, et parmis les beaux paysages et les filles!bon je pars ce lundi en Croatie...........bonnes vacs!! Donc globalement: coup de coeur a vous aussi coup de coeur!!!!!!! [EDIT: bon j'édite pour pas faire trois posts d'affilés coup de coeur: rentré avant hier soir vers 10 heures, après deux jours de voiture nonstop (sauf pour dormir à Vicenza(superbe ville, MAIS en Italie ). La Croatie est un beau pays, en toyus cas ce que j'ai vu, avec plein de touristes..... coup de coeur: suis de retour donc je vais plus partir pendant au moins jusqu'aux prochaines vacs... coup de coeur à vous tous coup de gueule: je pense etre un peu malade, je suis fatigué et ai un peu mal à la tete et a la gorge coup de coeur: les travaux sont finits coup de gueule: on doit maintenant continuer deranger toute la maison, mais le plus gros est fait (et surtout ma chambre!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 22 Sep - 12:34 | |
| triple-post, désolé. Coup de gueule: il pleut coup de coeur: j'ai mes t-shirts de R+ que j'attendais coup de gueule: j'ai des courbatures aux abdos, donc quand je rigole, quand j'éternue ou je tousse, ca me plie en deux coup de coeur à larammsteinneuse, bah bienvenue coup de coeur à vous, parce que je sais pas pourquoi je vous en ferait pas un^^ | |
|
| |
larammsteinneuse Metalleux Précoce
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 22 Sep - 14:42 | |
| merki franstein coup de gueule parce qu'il pleut chez moi aussi coup de gueule toujours pas reçu mes cours snif coup de coeur quand même j'ai de la chance je suis pas entrain de m'emmerder au lycée et surtout de pas manger à la cantine | |
|
| |
larammsteinneuse Metalleux Précoce
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 25 Sep - 23:59 | |
| désolé pour le double post mais y'as personne qui repond coup de coeur j'ai reçu mes cours enfin coup de gueule pour les arts appliqués parfois sa va être chaud. coup de gueule je crois que depuis que j'ai arreter le lycée au yeux de quelques personnes je ne doit plus existé enfin pour l'instant sa m'en donne l'impression. | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 172 Localisation : 70-France Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 26 Sep - 16:20 | |
| coup de couer..cette journée d'école coup de boude: marre déjà du remplacent d'allemand..Mr notre prof revenezzzzzzzzzz | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 31 Oct - 11:01 | |
| Plein de sections ont disparues Coco,va falloir qu'on voit ca toutes les deux,soit c'est un bug du fofo soit... | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 10 Nov - 23:15 | |
| Bon anni à Gurito | |
|
| |
Jennifer Admin
| |
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 9 Déc - 18:47 | |
| Le forum est mort Mais je reste ici quand meme!!! Bon anni à Ich bin deine Ende | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 16 Déc - 13:50 | |
| Coup de coeur à Ma Pile parce que ça faisait longtemps que je l'avais po vu Coup de coeur à Ma Pandou parce que c'est son anniversaire Coup de gueule à moi je suis vielle et très conne | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 16 Déc - 13:53 | |
| Mais n'importe quoi t'es pas vieille et t'es pas conne... Ce qui faut pas lire je vous jure | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 16 Déc - 13:56 | |
| Ahh si si Pi d'abord j'ai envie de dire ça alors je le dis voila Coup de coeur à toi parce que je t'aime et tu es très gentille | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Sam 16 Déc - 13:57 | |
| J'ai envie de "tu es folle" mais je t'aime comme tu es | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 20 Fév - 15:40 | |
| Coup de je vais faire bouger toussa recruter du monde...le forum ne vas pas rester à l'abandon c'est hors de question! J'ai passé beaucoup de temps dessus et c'est pas pour le voir partir! | |
|
| |
Fanny Metalleux confirmé
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 20 Fév - 17:05 | |
| Coup de : tu vas y arriver ma ptite Pile | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Mar 20 Fév - 17:16 | |
| J'espère bien y arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Lun 26 Fév - 16:36 | |
| coup de coeur a vous tous a moi a lautriche a la neige aux clavier de mes deux^^ | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Ven 13 Avr - 13:17 | |
| Coup de jviens de trouver des photos sur le net de Kruspe très très...Arf comment il a pu faire ça snif. Coup de plus que trois jours de vacs' et c'est la rentrée...pas pressée... Coup de j'aime trop la section photo avec les hommes | |
|
| |
Nazgul Admin
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Sainte Hélène / Isère (73) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Dim 6 Mai - 23:00 | |
| ENORME coup de gueule envers ces CONS dans les rues qui agitend des drapeaux et jouent de la corne à brume en gueulant "on a gagnéééé" comme si c'était un match de foot Si y aurai pas tout ces débiles profonds à gueuler le nom des politiciens dans les rues ceux ci seraient peut-être un peu moins imbu de leur personne... Ceci vaut autant pour les supporters de Sarko que Sego (donc ce message n'est pas engagé politiquement, il est juste engagé contre les cons) | |
|
| |
Jennifer Admin
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 21 Juin - 11:25 | |
| Coup de nonnnn J-P il est parti, il a prit sa journée le jour ou mon prof vient me noter... la poisse! Coup de pressée de te voir... Coup de gentils de me laisser aller un peu sur internet! Coup de J-1 avant la fin...jveux pas partir bizarre le temps...trouvez pas??? | |
|
| |
pandora Metalleux amateur
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! Jeu 21 Juin - 21:24 | |
| Coup de coeur à la lettre de Jenni je te répond dès ce soir et la lettre part demain (sauf si je me léve trop tard pour aller poster la lettre avant le départ ). Coup de coeur à ce forum. Coup de coucou à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
| |
|
| |
| vos coups du jours!!!de gueules ou de coeurs!! | |
|